Une triste nouvelle

Publié le par Maria Dora

Bonjour à vous toutes et tous , me voila ce matin avec une triste nouvelle , hier je vous donnais des nouvelles d'Armide datant de samedi et ce matin sa soeur Sylvie m'annonce son décés , elle est partie rejoindre Pistol hier matin  , voici le mot que m'a envoyé sa soeur :

100_4243.JPG

Je suis trés triste c'était devenue pour moi une amie au fil des années .

Voila je ne peux dire plus ce matin , j'ai les larmes aux yeux  .

Repose en paix Armide 

 

bougie.gif

Publié dans décés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Je en savais pas qu'Armide était décédée, ni qu'elle était malade... Un pensée pour elle<br />
Répondre
E
<br /> Je suis triste Maria, je venais de trouver la carte et de la préparer... j'ai pris un peu de temps certe mais je voulais lui envoyer une jolie carte.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle repose en paix. Toutes mes pensées pour sa famille et pour toi aussi Maria.<br /> <br /> <br /> Je vais allumer une bougie. Gros bisous Maria.<br />
Répondre
M
<br /> Oui c'est une triste nouvelle même si je passe tard merci de me l'avoir dit par comm. Je ne peux que m'associer à toi ma chère Maria. Je t'embrasse Mary<br />
Répondre
O
<br /> salam bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> quelle triste nouvelle <br /> <br /> <br /> je me disais qu'il y avait kk chose elle qui venait toujorus sur mon blog<br /> <br /> <br /> elle souffrait doucement <br /> <br /> <br /> pas facile de perdre kk de très cher bien qu'elle soit une amie virtuelle<br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne soirée mon amie<br /> <br /> <br /> la vie passe et nous avec<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soriée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Hélène<br /> <br /> <br /> La perte d'un proche ou d'un ou une amie est une ben triste nouvelle, surtout dans ces conditions, la maladie a fini par avoir le dessus, je ne peux que m'associer à ton chagrin et à<br /> celle de sa famille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée malgré tout !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> coucou, un pt passage par la pour te souhaiter une bonne après midi, bis.<br />
Répondre
V
<br /> quelle triste nouvelle...mes condoléances a sa famille. et toi, prends soin de toi. gros bisous Maria. cathy<br />
Répondre
M
<br /> Marci Maria de nous avoir donné ces nouvelles.<br /> Je suivais Armide et Pistol depuis plusieurs années, dans leurs promenades parisiennes.<br /> Cette nouvelle m'attriste.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Une triste nouvelle.<br /> <br /> <br /> Mes pensées accompagnent sa famile en ces moments douloureux.<br /> <br /> <br /> Et toi côté santé comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Tu profites bien du petit Théo ?<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR MARIA <br /> <br /> <br /> je ne connais pas cette dame mais j'espère qu'elle a trouvé la paix auprès de DIEU bien sur c'est ma pensée on n'est pas obligé de me<br /> suivre <br /> <br /> <br /> j'espère que a part cette triste nouvelle toi tu vas bien tu dois peut être te préparer a faire des examenes médicaux c'est vrai que c'est pénible ais<br /> nécessaire aussi qund même quand on arrive a un certain âge pas de soucis tu verras tout ira bien non ??? mais oui il faut te dire ça <br /> <br /> <br /> tu me demandes si je vais partir en INDE ben oui c'est mon projet pour Septembre si tout va bien si ma santé me le permet et puis c'est vraiment un<br /> dépaysement total non ??? on verra en tout cas le l'espère <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MARIA<br /> <br /> <br /> DANY ET DELHIA<br /> <br /> <br /> CARESSES A TA BELLE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une triste nouvelle mes condoléances ma chere,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Je suis très triste , je l'aimais beaucoup.<br /> <br /> <br /> Merci Hélène d'avoir fait le lien.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
N
<br /> je sympathise aussi  maria<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> Cette nouvelle m'a glacée le sang...<br /> <br /> <br /> Je n'ai même pas pu lui envoyer une carte ; je regrette d'avoir appris ses soucis si tard, elle n'en n'avait même pas parlé sur son blog ; j'avais imaginé que c'était le Départ de Pistol qui<br /> avait motivé le sommeil de son blog<br /> <br /> <br /> Je compatis grandement à la douleur de sa famille ; se sont des épreuves terribles à traverser<br /> <br /> <br /> Merci Maria<br /> <br /> <br /> Rose très triste également<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Armide par ces articles écrits avec soin, sa connaissance parfaite de Paris a marqué la toile. De plus, en échangeant avec elle, j'ai connu une dame pleine de gentillesse, je la sentais discrète,<br /> chaleureuse.<br /> <br /> <br /> D'après la lettre de sa soeur, elle n'a pas trop souffert en nous quittant, elle a été bien soulagée, et bien entourée. Bon courage, à tous les siens. Lundi, c'est certain, j'aurais une pensée<br /> pour elle. Bises à toi, et...... ce n'est qu'un au revoir, copinaute, on se retrouvera un jour..... FRANCOISE<br />
Répondre
K
<br /> tristesse ! courage<br />
Répondre
C
c'est effectivement une triste nouvelle que tu apprends. Ton action lui aura permis de se sentir moins seule.
Répondre
.
<br /> Oh Seigneur....dur dur....<br />
Répondre
E
<br /> Mes condoléances à sa famille ,paix à son âme ,bon courage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre