Une petite réunion !

Publié le par Maria Dora

St-Caprais-le-12-mai-2013.jpg

 

Bonjour les aminautes , dimanche dernier nous nous sommes réunis avec mon frére et mes deux soeurs avec quelques cousins et cousines , il y avait un concours de pétanque organisé au village chez ma jeune soeur et nous en avons profité pour nous retrouver , chose pas facile car nous habitons loin les uns des autres  , nous n'étions pas au complet loin de là , il en manque beaucoup car nous sommes une grande famille , de la génération précédente ( nos parents ) il ne reste plus qu'une tante trés agée, comme nous disions avec mes cousines les vieux c'est nous maintenant , nous avons entre 71 ans et 45 ans pour la plus jeune  , il y avait aussi mes trois garçons et les enfants de ma jeune soeur et deux des petits enfants  , ils n'étaient pas tous là non plus ,  dommage il faisait gris et froid et nous étions dehors , le concours de pétanque se faisait à coté de l'école  , mais ce fut une agréable journée ! J'ai réussi quand méme malgré le temps gris et trés nuageux a attraper un coup de soleil , les UV à travers les nuages ne m'ont pas ratée , j'ai la figure cramoisie !

 Mon apn marque le 10/05/2013  , je n'ai pas mis la date à jour !

Bonne journée à vous , amitié !

 

 

 

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Es-tu sure de cela ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
É
<br /> Belle réunion de famille ! Vous avez dû passer une belle journée. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> Pas toujours facile de réunir tout le monde.<br /> <br /> <br /> Bon week end de Pentecôte<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce,<br /> <br /> <br /> Il fait encore bien moche, le soleil montre son petit nez maintenant que la journée se termine, il se fout de qui ?<br /> <br /> <br /> On n'est pas gâté, c'est partout.<br /> <br /> <br /> J'espère que le soleil n'est pas mort.<br /> <br /> <br /> C'est un long week-end, je te le souhaite merveilleux.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie des nuages de bisous.<br />
Répondre
T
<br /> Coucou ma chére Doria. C'est une belle photo de famille. C'est des bons moments . J'espére que ton visage et pas  trot rouge? et que sa ne te brule pas trot . Il a plu toute l'aprés midi. Je<br /> te souhaite un doux week end<br /> <br /> <br />  Je t'embrasse<br />
Répondre
D
<br /> quand un couple se sépare, c'est pas facile pour les enfants, j'espère que ça va s'arranger pour eux. ici aussi, un drole de temps,<br /> le ciel est très sombre , sans doute de la pluie pour cette nuit<br /> bonne soirée<br />
Répondre
O
<br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> en effet dans ce monde les jeunes la majorité ne ensent qu'à palcer leurs parents dans une maison de repos ou une pension sans trp jamais penser que s'ils sont arrivé à cet âge c'est<br /> grâce à leur mère et leur père et surtout la maman qui a veillé des nuits et des nuits pour qu'ils grandissent <br /> <br /> <br /> Qu'Allah nous préserve <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> salam et bonne fin de semaine mon amie<br /> <br /> <br /> je suis sùre  tu feras de très bons pains <br /> <br /> <br /> la farce m'a servie à de bons cigares et aussi à des crêpes <br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maria merci pour tes gentils mots. Oui au moins j'ai le jardin tout beau pour me remonter le moral le manque de soleil se fait ressentir aujourd'hui pluie pluie et pluie ): merci Léa va<br /> mieux elle a retrouvé sa belle voix lol ! et réclame bien ses croquettes. Bon week-end à toi ma belle GRos bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce marin c'est brouillard, pour l'instant il ne pleut pas, mais il en est tombé  énormément.....passe un doux samedi<br />
Répondre
V
Bonjour jolie famille Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
C
<br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> Une belle réunion de famille, dommage que le beau temps n'était pas de la partie.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> jspr que tes pieds te font moins mal et qu'ils sont moins enflés<br /> <br /> <br /> passes une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Salam mon amie jspr que tu vas bien <br /> <br /> <br /> une bonne réunion entre cousins et cousines celà fait tellement pmlaisir de se rencontrer et de partager de bons et agrables mments<br /> <br /> <br /> bonne journée de vendredi<br /> <br /> <br /> chez nous le soleil valse avec kk nuages mais il fait bon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Toujours bien de se réunir en famille ! Moi, je n'en ai plus guère, mais avec la famille de Pierre, on le fait régulièrement. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
E
<br /> Que ça fait plaisir ces rencontres .Merci de partager ta joie.Belle soirée, bises Maria<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce,<br /> C'est super sympa cette photo de famille.<br /> Tu en as de la famille !<br /> On voit que tout le monde est heureux.<br /> Tu dois être triste que ton fils soit reparti.<br /> Il y a toujours un petit couac pour qu'on soit vraiment heureux.<br /> On reste zen.<br /> Je file, je suis très en retard ce soir.<br /> Bonn soirée, bisous.<br />
Répondre
N
<br /> J'adore les réunion de famille.. Merci du partage..<br /> Bisous xxx <br />
Répondre
M
<br /> Jolie photo de famille !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est rigolo, avoir des coups de soleil quand on voit le temps qu'il fait, et béné est toujours de la fete,<br /> malgré le soleil il fait assez froid, les plants de tomates vont en prendre un coup<br /> bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> belle photo de famille bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maria c'est sympa ces réunions de famille c'est vrai que ça va vite nous aussi le moindre anniversaire c'est 18 à 20 personnes minimum ...et il en manque. J'espère que tu vas bien je suis<br /> rentrée lundi soir hier j'ai emmené Léa chez le véto pour la première fois en 16 ans elle a pris froid ( mal à la gorge et une otite) et elle était trés mal il lui a fait 2 picures qui se<br /> diffusent sur 5 jours et ce matin elle est mieux elle a la voix cassée lol :)) mais je suis rassurée. Bonne journée à toi Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Hèlène,<br /> <br /> <br /> Quelle grand famille, c'est sympa quand on peut arriver à réunir tout le monde, ce n'est pas évident à faire. De mon coté, nous sommes encore 11 frères et soeurs vivants, entre 82 ans<br /> et 58 ans, il n'y a jamais eu la possibilité de le faire en dehors des enterrements, c'est dommage !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, pas de risque de coups de soleil chez moi ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> une belle réunion!! bisous<br />
Répondre
K
<br /> c'est génial ce genre de journée ! <br />
Répondre
P
<br /> Bravo ! Bacioni<br />
Répondre
M
<br /> une jolie photo de famille, que nous ne pouvons faire, beaucoup sont loin....passe une agréable journée<br />
Répondre