Une petite aquarelle de Mado !

Publié le par Maria Dora

Bonsoir à toutes et tous , ma soeur Mado m'a envoyé par mail une aquarelle qu'elle a terminé cet aprés midi , je l'ai imprimé car je n'arrivais pas à la mettre sur mon blog , et les photos ne sont pas nettes , une  trop foncée et l'autre trop claire , je dois changer les piles de mon apn ! Mais n'empéche que méme ainsi , je trouve cette aquarelle trés jolie , je la soumet à votre  jugement  ! Ma soeur a pris comme modéle un tableau d'un oncle peintre qui a eu une galerie à Villeneuve Loubet prés de Nice  ( dcd maintenant ) . Bonne soirée à vous !

 

peinture-Mado.jpg

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bonsoir Maria<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup , Mado a vraiment beaucoup de talent<br /> <br /> <br /> Je suis sur que c'est surement beaucoup plus expressif  en tableau qu'en scan pourtant que ce regard est beau et expressif déjà sur ce scan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est plutôt douée ta soeur, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est très douée bravo!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beaucoup de talent. J'admire les jolies choses qui donnent du goût à la vie et remontent le moral.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon samedi<br /> <br /> <br /> on voit pas très bien, elle en fait souvent???<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> comme c'est un peu flou, pas facile de voir<br /> <br /> <br /> bon samedi bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est effectivement du beau travail, elle est douee<br /> *, mon passage du jour pour te souhaiter un excellent week end<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> c'est bien joli, je ne saurai pas en faire autant. Bravo<br /> <br /> <br /> amicalement francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je la trouve très belle , félicitation à ta soeur .Vous êtes une famille d'artistes!Belle soirée, je t'embrasse Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon soir ma belle ,j'espere que tu te s'en mieux ,et que tu arrive a te reposèe.Il fait moin froid le beau temps arrive ,j'espere ma douce amie que vous aurais un temps agreable pour le mariage<br /> de ton fils.Est -ce que tes plats cuisiner avance bien ,et que tu bientot terminer.Ma douce MARIA passe une bonne nuit,grosses bizzzzz<br /> <br /> <br />                   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Maria<br /> <br /> <br /> Une famille d'artistes<br /> <br /> <br /> Ce tableau est de toute beauté<br /> <br /> <br /> Bravo à ta soeur<br /> <br /> <br /> Bisous du soir Maria<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> waw bravo à Mado du beau travail je ne sais pas qu'elle  avait un si beau talent et ce don de peinture  bonne<br /> conitnuation<br /> <br /> <br /> Je sais que tu es stressée par 'lapproche du mariage mais tout va bien se passer  et tu as tant à faire et préparer et on se dit c'est<br /> jamais assez<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas mieux bises à la famille et bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi j'admire!! je ne suis vraiment, mai svraiment pas douée en dessin..<br /> <br /> <br /> au fait, as tu réussi à tomber les mailles?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli!!<br /> <br /> <br /> Mon coucou minute du jour en te souhaitant un bon weekend,<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir Maria<br /> <br /> <br /> et bien ta soeur est bien douée c'est très joli.<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un excellent week end. A bientôt et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est magnifique ! elle a beaucoup de talents ! Bravo à elle ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre