Une jolie carte ...

Publié le par Maria Dora

Dans ma boite aux lettres de la part de mon amie Dany85 alias Betty Boop , je perdu son adresse http , surement effacée par erreur , il faut que je la retrouve ! Snif ! A force de changer les blogs des Dany , il y en a plusieurs , je me suis trompée  ! Bonne journée , bisous !

 

100_0206.JPG

Publié dans cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou Maria !<br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir tes 2 cartes en même temps  <br /> <br /> <br /> Merci elles sont très jolies.<br /> <br /> <br /> Je vais les mettre dans ma collection  <br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail plus tard quand j'aurai une minute.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée ***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai l'adresse de son blog, mais pas son adresse perso..... le mieux c'est que tu lui redemande....passe un beau jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¤
<br /> <br /> merci pour le partage,  passe un bon vendredi, kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joli ce pont ! Il y en a un également en charente maritime, je l'ai pris ! Bises et bon jeudi. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> Demain, on découvre Wroclaw... il paraît que c'est beau !<br /> Merci de ton commentaire, passes une très bonne soirée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir mon amie et oui le café est comme une drogue<br /> <br /> <br /> ce jour cela va un peu mieux<br /> <br /> <br /> merci pour ramadan  journée très chaude <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> la rupture est dans kk minutes<br /> <br /> <br /> panne d'électricité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le pont est magnifique .Belle soirée, je t'embrasse Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir  Maria<br /> Dora <br /> <br /> <br /> Je n'ai plus de nouvelles de<br /> toi mon amie <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que<br /> tu as un peu plus la forme  <br /> <br /> <br />  Je viens de<br /> rentrer ,j’ai été absente toute la journée <br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma douce amie<br /> <br /> <br /> une bonne soirée  avec de gros bisous  <br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> COUCOU MARIA<br /> <br /> <br /> tu me rappeleras les dates ou tu seras au GRAU DU ROI se serait sympa qu'on se rencontre comme nous avons fait avec COLNEM j'ai passé en tout cas moi une<br /> magnifique après midi si cela ne te dérange pas vous pourriez venir chez moi c'est a 1h et demi de route et je serais vraiment heureuse te t'accueillir chez moi vraiment tu pourras voir que<br /> j'habite un joli petit village avec un magnifique étang et même on pourrait aller a la mer si le coeur tant dis HERVE lui restera a l'ombre il ne supporte pas le soleil et de plus tu peux venir<br /> avec ta petite chienne tu sais DELHIA est très sociable elle s'est très bien entendu avec la priscia de COLNEM <br /> <br /> <br /> voila tu me rappeleras les dates et je ferai en sorte de pouvoir venir<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MARIA JE PASSERAI VOIR TA PETITE DEMAIN<br /> <br /> <br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, je te réponds également ici ^^ Je l'ai bien reçu ce matin, je t'ai envoyé un mail tout à l'heure avec le numéro de suivi qui partira demain ! Merci pour la carte postale, c'est une jolie<br /> vue ! Repose toi bien, chez nous pas d'orage mais il fait très lourd ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une jolie carte bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maria,les cartes postales,ça nous fait voyager.Et ça te fait de bons souvenirs avec des bloggers.Bon mercredi,ce soir retour de la pluie,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très belle carte merci du partage.<br /> <br /> <br /> Ça fait toujours plaisir de recevoir des cartes postales  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore reçu la tienne, elle devrait bientôt arriver.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> Une belle carte de ton ami<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Hélène bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre