Un petit essai de signature !

Publié le par Maria Dora

Je voudrais mettre une signature sur mes coms , alors je fais un essai pour pouvoir l'enregistrer sur over-blog !  Laquelle préférez vous ?




Publié dans gifs divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> salut moi 'aime bien clochette et la plume!<br /> C'est très bien fait soit dit en passant!<br /> bon week end!<br /> daisy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Est ce que c'est utile de te dire lequel je prefére???<br /> <br /> Je vois que tu te debrouille bien en informatique dis donc!!<br /> <br /> moi pas capable de faire ça , enfin disons que je ne sais pas comment faire ni avec quoi faire ce genre de truc!!<br /> <br /> voici la mienne concoctée par "ceed janne"<br /> <br /> gros bizou et bon week end ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup la cinque Maria.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> moi j'aime bien les petites fées<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Maria, moi j'aime Betty en 1er et en 2ème la petite nana qui fait le ménage, elle ressemble à une poupée Bratz mais tu m'expliqueras comment on fait pour la mettre en<br /> signature?<br /> Eaton va mieux,plus de diarrhée mais toujours un peu mou..il ne se salit presque plus depuis 3 jours que je lui ai changé ses croquettes Purina One pour les Royal Canin bébé<br /> Bizoo<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Celle avec le petit chat est drôle.byebye maria<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les signatures sont toutes superbes bravo pour ce travail sois gentille de m en faire aussi pour moi et ou vas t pour les faire je suis une dure a cuire je voudrais la mettre dans texte libre alors<br /> guide mois pour la mettre la<br /> <br /> <br /> <br /> Texte Librequi se trouve en bas de mon blog et je voudrais savoir aussi car V.RO m a guidee est ce que qund tu postes un commentaire il apparait en bas qund tu cliques pour publier sur mon<br /> blog bisous bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour<br /> votre visite...<br />        Et vous encouragements ...<br />             Autant pour vos clicous.....    <br />                        .<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime bien celle de la plume.    Bye Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> alors moi je vote pour l'avant dernière!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Moi j'aime bien la petite fée mauve... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> signer avec la queue du chat je trouve ça très original<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> J'aime bien le minou!Bonne soirée et clic!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou Maria moi j'ai une préférence pour le châton et aprés la plume ! merci à toi passes une bonne soirée ma belle. bizettes de Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vote Betty,<br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Celle avec la plume te conviendrais mieux bzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo , tu pourras signer tes coms , bonne soirée , bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Personnellement je préfère WENDY mais ton nom se lit mieux avec celle qui balaie.  Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Me revoila ! je préfère la 4 et j'aime aussi la 5 !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je les aime toutes ..où tu fais ça ,c'est super bonne soirée bises:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi, j'aime la fée aussi, mais comme je te ressens dans tes posts et tes commentaires, je pense que la betty boop te correspondrait le mieux. Bizzz maria<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je vote pour la caresse de chat...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour hélène<br /> c'est une bonne idée et j'ai une preference pour la fée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre