Un petit appel !

Publié le par Maria Dora

Bonjour à toutes et tous et bon week end !

Je viens vous demander pour une aminaute Dany , alias bettyboop85 , de voter chez elle car elle participe a un concours de chats , sa chatte s'appelle Cléo , allez un petit coup de pouce lui fera plaisir et il faut se rendre service entre nous , c'est tellement sympa ! Merci pour elle !

http://bettyboop85.over-blog.fr

 

jslbvlrq

 

Publié dans merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> C'est avec un peu de retard que je te présente mes meilleurs voeux.<br /> <br /> <br /> J' espère que tu vas bien, je vais aller faire un petit tour pour aller voter chez dany.<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi, bisous angéliques<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Donner un petit coup pattes ce n'est pas grand choss alors c'est fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon d'accord je vais aller voir la chatte a Dany , euh Cleo c'est ça ?<br /> En principe tu as reçu un email et des photos, tu me dis si c'est bien reçu, merci<br /> *, je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je doit te dire que je crains de visiter son site. De curieux messages m'ont été envoyés par OB, comme veant de ta part, sous le titre de Betty Boop...plein de virus.<br /> <br /> <br /> Désolée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'y vais , merci Maria , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après une grande balade avec toutoune, je passe faire mon coucou du jour en te souhaitant un bon dimanche!!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon soir ma  douce MARIA ,je ne t'oublie pas mais en ce moment je ne m'en sort pas ,je suie retournèe chez le dorteur hier ,me voila avec un bon traitement ,j'espere aller mieux ,même l'ordi<br /> me fatigue ,bon il y a plus malade que moi .Et toi comment vas tu ?bien j'espere ,il nous faut du soleil .Je vais passer chez ton amie,pour lui faire un petit clic,mon amie passe une bonne soirèe<br /> ,moi je vais regarder la cage aux folle ,pour rire un peut ,je t'embrasse tendrement ton amie THERESE<br /> <br /> <br />                                         <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens du blog et il n'y a rien pour voter ?<br /> <br /> <br /> Je vois des chats sur une vidéo, mais pour le vote rien.<br /> <br /> <br /> Si tu as une explication, elle sera la bienvenue  c'est avec plaisr que je voterai.<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben je peux pas, j'ia déjà donné ma voix!!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> a voté !!!!  Silenne dans un premier temps tu clique sur DOMINO et après tu laisses un commentaire avec ton choix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Maria !<br /> <br /> <br /> Je me suis rendue sur le site pour voter et je n'ai pas trouvé l'endroit ou cliquer ???<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end !!! Gros bisous et à bientôt  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Ha oui j'ai vu ça chez Domino. Il faut que j'aille voir son exposition de matous<br /> ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre