Un anniversaire !

Publié le par Maria Dora

C'est aujourd'hui l'anniversaire de ma soeur Mado , 14 mois de plus que moi seulement  , elle est née en 1942 , je vous laisse calculer !  Quand nous étions jeunes adolescentes nous nous chipotions souvent , Mado avait les cheveux longs et je prenais plaisir au cours des disputes de les lui tirer , j'étais une petite peste , avec les années cela nous a passé et c'est pratiquement tous les jours que nous nous téléphonons aujourd'hui , nous sommes devenues de sages  " jeunes " mamies  et je peux dire que les liens familiaux qui nous unissent sont forts ! Alors ma chére soeur comme je sais que tu lis mon blog , je te souhaite un trés bon anniversaire et j'espére que nous en féterons encore longtemps " si Dieu veut "  ! Affectueux bisous de ta soeur

Héléne .

 

mado20.gif dyn002_original_500_500_gif_2678179_a7f3f601dd36b8f7ed2a37d.gif

 

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> avec beaucoup de retard bon anniversaire pour ta soeur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> jolie blog bonne soirée evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon anniversair à Mado,et quand on est jeune,on se chicane beaucoup avec les soeurs et frères qui son un peu plus vieux que nous.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Heureux anniversaire à Mado avec de gros bisous .......... pour toi aussi Hélène Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Je passe souhaiter un bon anniversaire à ta sœur Mado (même prénom que ma maman)  Je lui souhaite plein de belles<br /> choses en ce jour si spécial !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à Mado ! Marishka<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joyeux anniversaire à ta soeur ma douce hélène<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon anniversaire a ta soeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois souvent son prénom<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> donc Joyeux anniversaire Mado<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un sourire de Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis fille unique, je suis bien triste de ne pas avoir de soeur.<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ta soeur, ton amie ta confidente.<br /> <br /> <br /> Une journée de bonheur pour elle, elle est la reine du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un très joyeux anniversaire à Mado avec beaucoup de bonheur <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Une soeur c'est une amie<br /> <br /> <br /> que la nature nous donne<br /> <br /> <br /> Gros bisous et joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> à ta soeur<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un super anniv à mado, et de gros bisous à vous deux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureux Anniversaire à ta soeur ,elle a 2 ans de moins que moi ,je suis de 40.bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Plus qu'un lien de sororité, je vois beaucoup d'amitié et de complicité entre vous.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire et beaucoup d'autres, Mado !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup chère soeur, et merci à MICHEL et à toi pour la carte dromadaire que je viens de découvrir et qui me plaît beaucoup bien sûr puisque je suis comme toi et que j'aime les chats !<br /> Gros bisous et passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Maria Dora. C'est avec plaisir que je viens souhaiter un joyeux anniversaire à ta soeur. Je lui souhaite une très belle journée.<br /> <br /> <br /> Et toi comment vas - tu ? Moi ça va, moyen un peu fatiguée car ce matin réveillée assez tôt mais ça ira, la semaine sera plus petite. Je te fais de gros bisous, passe un bon lundi, peut - être en<br /> compagnie de ta soeur ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre