Prolongation !

Publié le par Maria Dora

Je joue les prolongations , je ne suis pas trop parmi vous en ce moment , j'ai passé des radios des cervicales , à part une rectifude du rachis et quelques calcifications  ( au rachis et à la trachée ) , rien qui pourrait me donner ces maux de crane , mes yeux fatiguent donc le docteur pense que c'est les heures passées devant l'ordi qui en sont la cause , rien de méchant en fait , il faut que je mette ma téte et mes yeux au repos  ! Puis dans 11 jours , je pars une semaine prendre l'air de la méditerranée ( sans ordi ) relax , plage et tout ira mieux  ! Je reviens , je ne vais pas laisser tomber mon blog et mes aminautes !

Des nouvelles des chatons , ils vont bien et grandissent , ils sont déja sevrés , mais il y a eu un petit drame , " Tagada " la plus claire sur les photos qui avait rejoint sa nouvelle famille est morte sous les dents de la chienne de la maison ,un rottweiller ,  j'ai eu de la peine , pauvre petite chatte ! J'aime les animaux mais ces chiens je ne les adore pas , j'en ai peur ! Les trois autres chatons restent encore 15 jours chez mon fils , ensuite ils partiront aussi dans une famille qui les prend les trois ensemble , ces personnes  ont du terrain à la campagne , ils y seront bien !

Belle est passée au toilettage cet aprés midi , elle est toute jolie avec le poil plus court ! Voila les nouvelles pour le moment , je reviens dés samedi  !  Amitiés à toutes et tous !

 

chatons-15-jours-016.jpg

 

Belle-lr-29-mai-2012-001.jpg

 

 

Publié dans mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> soigne toi bien ma belle bisous<br />
Répondre
M
<br /> plein de bisus et bonnes vacances!!!<br />
Répondre
N
<br /> Wouah Belle plairait à Gamin j'en suis sure <br /> trop mimi... Prend soin de toi, le net, parfois il faut mettre de côté,<br /> moi avec mes allergies, dès que les yeux me piquent, j'en fais pas,<br /> je me dit que mes aminautes comprendront pourquoi mon blog est<br /> moins fournis, et je suis comme toi, je ne peux arrêter définitivement...<br /> Bisous xxxx<br />
Répondre
P
<br /> Profites bien du silence de la mer, et de son air pur ! Baci de ton frangin Pierrot<br />
Répondre
F
<br /> Profite bien de tes vacances et du chanement d'air pour te reposer et soulager tes yeux.<br /> <br /> <br /> A bientôt, en pleine forme.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
V
<br /> contnete que tu n'ai rien de trop grave! c'est triste pour ce petit chat... gros biosus Maria et passe de belles vacances au bord de la grande bleue.cathy<br />
Répondre
A
<br /> Désolée pour ce drame qui aurait pu être éviter avev un peu plus de surveillance et d'attention des nouveaux maîtres.<br /> <br /> <br /> Les heures pssées sur l'ordinateru ont souvent raison de nos cervicales ( toujours elles !)<br /> <br /> <br /> Il existe des tables et sièges ergonomiques<br />
Répondre
C
<br /> Coucou maria,<br /> <br /> <br /> Merci de nous donner de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> Prends le temps qu'il faut et reposes-toi surtout.<br /> <br /> <br /> Les vacances vont te faire du bien.<br /> <br /> <br /> Ils ont grandi les chatons et Belle est mignonnette.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour ma petite Maria Dora. Oui c'est triste pour le petit chaton claire, je le vois il est mimi sur la photo. Il était encore trop petit pour être confronté à un aussi gros chien peut - être.<br /> <br /> <br /> Les autres seront bien à la campagne.<br /> <br /> <br /> Sinon Maria, repose toi, repose tes yeux et ta tête. Les petites allergies du moment aussi font que moi j'ai les yeux larmoyants et pafois mal à la tête.<br /> <br /> <br /> Sinon ça va, je te fais de gros bisous, prends soin de toi et à très bientôt Maria ! <br />
Répondre
C
il faut peut être aussi adapter ton plan d'ordinateur pour que ton écran soit bien face à tes yeux, et mettre ton clavier de manière à ce que tes avant bras reposent à 90°c comme cela tu ne tire<br /> pas sur tes cervicales et tu as la tête bien droite pour lire les articles. Bonne soirée.
Répondre
J
<br /> Je te souhaite de revenir apaisée!^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> muxu<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour les nouvelles ma chère Hélène.<br /> <br /> <br /> C'est très dommage pour la petite chatte qui est morte  <br /> <br /> <br /> Heureusement les autres vont bien.<br /> <br /> <br /> Belle est très jolie et elle semble toute fière hihhi  <br /> <br /> <br /> Prend bien soin de toi mon amie et ménage tes yeux.<br /> <br /> <br /> Ces vacances vont te faire du bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> moi non plus j'aime pas ces chiens rotveiller ,pauvre minou..repose toi bien bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Repose-toi comme il faut ! Tant pis pour ton Blog... Il faut d'abord preserver tes yeux ! Bacioni de Pierrot<br />
Répondre
K
<br /> pauvre petit chaton ! repose toi bien !<br />
Répondre
E
<br /> J'ai de la peine pour le petit chat .Belle est magnifique , elle sera plus à l'aise.Quant à toi, repose toi et va à ton rythme.Douce nuit, bisous Maria<br />
Répondre
F
<br /> Elle porte bien son nom ! elle est très belle !<br /> <br /> <br /> Malheureuse fin pour ce petit chat. C'est triste, mais même notre gentille Cadix ne peut les supporter, et si un d'aventure entre dans le jardin, je sais que ça se passera mal ! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre