Petites blagues !

Publié le par Maria Dora

C'est un homme qui revient de son travail et se met à table , il prend une bouchée de poulet et demande a sa femme :

-- C'est délicieux chérie , mais qu'as-tu mis dedans ?

-- Rien , il était déja plein !

........................................................................................................................................................................

Un petit garçon rentre chez lui et dit à son pére :

-- Papa, papa, ! Savais-tu qu'on peut avoir des enfants dans une éprouvette ?

-- Je sais fiston ! J'en ai eu deux dans une cruche !

......................................................................................................................................................................

C'est un pain au chocolat qui rencontre un croissant et qui lui dit :

-- Et pourquoi t'es en forme de lune toi ?

-- Oh ! J't'en pose des questions moi ? Est-ce que j' te demande pourquoi t'as une merde au cul ?

.....................................................................................................................................................................

 

lol1.gif

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> j'aime bien ces petites blagues<br /> ce matin le soleil est présent, le ciel est bleu,presque sans nuage, malgré les températures basses, c'est une belle journée qui commence..<br /> *, je te souhaite une excellente journée de mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ne prends surtout pas ma remarque au premier degré : j'ai bien ri !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MDR bien les blagues bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe celle du poulet, j'ai bien ri.....passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi hi!<br /> <br /> <br /> Je suis pliée, j'adore celle de la cruche!<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> dur dur celle du petit pain au chocolat, j'aime bien celle du poulet, ce serait bien le style a limei (chut,pas lui dire) cest vrai pourquoi vider un poulet pour le remplir de nouveau?<br /> Hier ce fut un dimanche avec un peu de soleil et moins de pluie, mais cette nuit,chute des températures. Le froid va se réinstaller....<br /> *, je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La dernière est à peine convenable mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonsoir maria a tu passé un bon week end ?? <br /> <br /> <br /> je t'envoie un gros bisous douce nuit a toi evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Maria Dora, me voilà tard ce jour mais me voilà. Mais je t'avoue que je vais vite aller dormir car je n'en peux plus et je reviendrai demain. J'espère que tu as passé une belle journée,<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un sourire pour se coucher, douce nuit , je t'embrasse Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vois que beaucoup de racisme et de haine reflètent chez cette prsonne à voir ces commentaires en réponse à ces personnes qui n'ont aucun respect eux aussi de juger une marocaine qui n'a fait<br /> que parler de la fête de l'aid bisous bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> je passe faire mon coucou du jour en te souhaitant un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh la dernière elle est trop!!!!!!!!!!!!!! de gros gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un peu d'humour, ne fera pas de tort.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Maria !<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé ta première blague, merci de m'avoir fait sourire. <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que la santé est bonne !<br /> <br /> <br /> Bisous  <br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Marrantes tes blagues ! je connaissais celle du croissant Pour ma page de blog, ça arrive queklque fois, c'est une lenteur<br /> d'OLB ! Nous sommes environ 50 000 connectés ! (je vois ça chez Caramba)<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche, chez moi il a été maussade : la météo n'a pas tenu ses promesses et la grisaille<br /> était bien là !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir Maria<br /> <br /> <br /> ahhh super j'ai passé un bon moment, j'aime bien celle du croissant, lol<br /> <br /> <br /> Bon, encore un dimanche pluvieux, venteux, c'est désolant !!!<br /> <br /> <br /> belle soirée à toi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce sourire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre