Petite pause vacances

Publié le par Maria Dora

Bonjour à toutes et tous , une petite pause pour profiter d'une semaine dans un mobilhom à St Cyprien , je serais absente du 20 au 30 juin ( sans ordi ) juste de la lecture et des mots fléchés et un fauteuil bain de soleil pour me reposer et respirer l'air iodé de la méditerranée , j'espére profiter aussi de la piscine , la mer est a 3 km et l'année derniére j'avais été piquée par une méduse aussi je vais me méfier de cette bestiole , pas de bain de mer s'il y en a  ! Une navette gratuite nous améne du camping a la plage , au port , bien pratique pour moi qui ne peut pas trop marcher ! 

Je vous laisse avec des photos du coin en attendant les miennes , a bientot début ou mi juillet !

Amitié 

 

120509_102311_09879-st-cyprien-290212.jpg

res_17148_1.jpg

177633-10.jpg

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir Maria, j'étais encore un peu sur le pc ce soir car je regarde le match en même temps. Et donc j'ai découvert ton com, merci d'être passée chez moi.<br /> <br /> <br /> J'espère que l'air iodé t'as fait du bien malgré tout mais j'imagine que les moustiques sont pénibles... en + maintenant il y a cette histoire de moustiques tigres... par ici tout va bien. Je te<br /> souhaite une belle soirée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi Hélène, bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Un endroit bien sympathique.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous passez de bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ta jolie carte.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ma chère Hélène !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu profites de tes vacances.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir les photos.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !<br />
Répondre
C
<br /> Un petit coucou en passant Maria.<br /> <br /> <br /> J'espère que vos vacances se passent bien et que vous profitez bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Hélène<br /> <br /> <br /> J'ai raté ton départ, tu ne me liras qu'à ton retour, alors j'epère que ces vacances se seront bien passées ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Ca va être sympa, mais j'espère que tu pourras tout de même profiter de la mer et de balade les pieds dans l'eau pour vraiment profiter des bienfaits de l'eau de mer.<br /> <br /> <br /> Bisous Maria et à très bientôt !<br />
Répondre
E
<br /> Bonnes vacances , profite bien.<br /> <br /> <br /> Bisous Maria<br />
Répondre
C
<br /> Bonne route et bonne vcances Maria.<br /> <br /> <br /> Profitez bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maria oui poifites en bien je ne connais pas mais ça semble être un beau coin pour les vacances. Prends soin de toi. Gros bisous Mary<br />
Répondre
<br /> beau par là ...te souhaite de belles  vacances<br />
Répondre
C
<br /> profites bien de tes vacances, hors saison c'est vraiment l'idéal. BOnne journée<br />
Répondre
K
<br /> profites bien !<br />
Répondre