Petite pause du jour !

Publié le par Maria Dora

Bonsoir les aminautes , je suis désolée , j'étais absente aujourd'hui pour cause familiale et il est trop tard pour que je réponde à vos commentaires ce soir , je le ferais dés demain ! Je serais moins présente ces temps ci , un jour sur deux , je ferais mon possible pour passer chez vous ! Bonne nuit à toutes et tous , toute mon amitié !

 

36jgzilw.gif

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je te fais de groses bises!! j'espère que tu n'a s pas de gros souci!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que ce n'est pas grave .prends ton temps bien sur bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ralenti un peu, le blog c'est pas grave. hier beaucoup de marche au jardin japonais, pfuiii , dur dur<br /> Hier après la petite pluie, ce fut un beau soleil, et une après midi passée a visiter un très grand jardin japonais.<br /> *, je te souhaite un très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Maria. Un petit coucou en ce mercredi pour te souhaiter une bonne journée. J'ai mal dormi cette nuit, couchée tard, réveillée tôt mais c'est pas grave, je dormirai mieux cette nuit. Ce<br /> matin, le soleil est déjà bien présent à 6 h 00 du matin passé. La journée sera chaude. Bisous et très bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour  <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi<br /> <br /> <br /> amitiés de sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tous mes voeux de rétablissement à ton fils. Il lui faudra sans doute du temps, mais en ressortira sans doute plus plus fort.<br /> <br /> <br /> Amicales pensées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Maria !<br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas, il n'y a pas d'urgence pour les commentaires !!! J'espère qu'il n'y a rien de grave !!! Je te souhaite une bonne nuit !!! Gros bisous ***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Moi aussi mon amie je te dit a demain bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous Maria , j'espère pas de gros problèmes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre