Petite pause

Publié le par Maria Dora

Bonjour les aminautes , les fétes arrivent et beaucoup d'entre vous vous étre occupés a préparer les fétes de fin d'année et seront donc moins sur la blogosphére aussi je me met en pause  quelques jours , n'ayant pas trop de commentaires en ce moment ( beaucoup de personnes ont désertés mon blog ) je reviendrais début janvier avec peut étre des choses plus interessantes ,enfin j'essayerais si je suis motivée , en attendant je vous souhaite à toutes et tous un Joyeux Noél et un bon réveillon , attention aux excés ! Pour nous ce sera un Noél tranquille a la maison à deux avec peut étre le fils cadet qui est seul , les deux autres fils passent les fétes ailleurs , l'ainé avec sa fille et ses petits enfants et le plus jeune comme toujours avec sa belle famille ,une coutume à laquelle ma belle fille ne dérogerait pas , mais comme je n'ai pas envie de festoyer ça ne me dérange pas , nous ferons un petit repas amélioré ( toujours le régime avant l'intervention en fin janvier de mon époux ) .

Il a eu les résultats de l'IRM pas de métastases c'est encourageant ! 

Bonnes fétes de Noél à vous avec toute mon amitié !

 

b62ce4fc.gif

Publié dans gifs divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonsoir Maria, pour la nouvelle plate forme je la trouve bien , tu vas t'habituer facilement moi personnellement je préfère ob mais bon,je te souhaite un bon mardi et je passerai demain incha<br /> allah pour te souhaiter une bonne année <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Hélène<br /> <br /> <br /> Je veux bien vous croire que votre moral ne soit pas au mieux en attendant cette intervention, mais tu vas voir ça va bien se passer. Por ton blog, quand tout cela va aller mieux,<br /> viens chez Eklablog, seulement soit tu veux sauver ce que tu as sur ce blog il faut le migrer avant, ou tu recommences un blog neuf. Si tu as besoin d'aide ne te gêne pas de me demander. En<br /> attendant, essayer malgré tout de passer une bonne fin d'année !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> cette fois c'est bien l'hiver, déjà 2 morts de froid en france, la vie devient de plus en plus difficile, et ça va pas s'arranger avec ce gouvernement. pour les examens, nous aussi nous en avons<br /> ras le bol, mais il faut y passer, bon courage pour cette fin d'année.<br /> avec ce froid nous avons un ciel bien bleu et du soleil, mais le matin des gelées , environ -6°, ...<br /> Bonne journée de mardi<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,bon j'espère que la nouvelle année sera meilleur pour vous deux et que ton fils trouvera quelque chose.Quand à Belle je lui souhaite encore de bon moment parmi vous,je sais que<br /> c'est dur surtout à leur âge.Tu sais je sais que pour Prisca elle en perd aussi et je me dis que c'était peut-être le dernier noël avec nous mais bon c'est la vie.Mais ne vous inquiétez pas ses<br /> interventions se font bien maintenant et ton époux reprendra une vie normale.Tu pourras faire un bon repas pour fêter ton anniversaire.Allez courage à vous deux.Je te donne rendez-vous sur la<br /> blogsphère en 2015 et peut-être aurons nous l'occasion de se rencontrer???Bonne journée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour on souhaite que tout ce passe bien !! eklablog ou canalblog c'est bien, si tu passe sur OB nouvelle vesions je ne sais plus te répondre Je te souhaite un très bon mardi sur blog 1, dans mes<br /> liens une autre visite, très belle Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
M
Bonjour on souhaite que tout ce passe bien !! eklablog ou canalblog c'est bien, si tu passe sur OB nouvelle vesions je ne sais plus te répondre Je te souhaite un très bon mardi sur blog 1, dans mes<br /> liens une autre visite, très belle Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
C
<br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> Je sais que pour vous l'année 2015 ne commencera pas dans la joie.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout se passera bien pour ton mari.<br /> <br /> <br /> Courage à vous.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
Bonjour cette année écoulée, j'ai perdu plus de 10 amis de blog, car ils sont passé a OB-kiwi, or la nouvelle version OB ne s'ouvre pas en Chine !!! Je te souhaite un très bon samedi dernier week<br /> end de l'année Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
S
<br /> Bonjour ma chère Hélène !<br /> <br /> <br /> Hier j'ai reçu ta carte de Noël par la poste.<br /> <br /> <br /> Merci du fond du coeur, elle est très jolie  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et JoYeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> passe alors d'agréables moments<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour ma petite Maria, je venais prendre de vos nouvelles et vous souhaiter de bonnes fêtes même si je sais que cette année pour vous ce n'est pas facile. Déjà une bonne nouvelle pour l'IRM qui<br /> soulage alors passez de bons petits moments ensemble et peut - être avec votre fils. Je t'embrasse Maria, à très bientôt.<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir ma chère Hélène !<br /> <br /> <br /> Je passe vous souhaiter à toi et ta famille de belles fêtes et un joyeux noël.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Maria je vois que tu es en pause c'est aussi ce que je vais faire pour nous ce sera en famille mais tranquille car l'année dernière le 31 décembre nous avons perdu un neveu 51 ans et<br /> de ce côté là ils ne tiennent pas à fêter cette fin d'année je les comprends trés bien. Je vous souhaite un bon Noël à tout les deux un bon petit repas même amélioré ça fait plaisir. Du courage à<br /> tout les deux; essaie de ne pas trop stresser Maria avec ta tension ce n'est pas trop indiqué ça va aller pour ton mari je le souhaite trés fort pour tout les deux. Je te remercie pour ton<br /> adorable carte ça me fait toujours plaisir de te lire. Je t'embrasse bien fort. Bisous Mary<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
Bonjour Je te souhaite un très bon lundi, un joyeux solstice d’hiver, et un très joyeux Noël Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
S
Bonsoir Maria, repose toi bien Gros bisous
Répondre
D
<br /> et bien dis donc, vous êtes gatés en cette fin d'année ! j'espère que ce n'est pas si grave qu'annconé, c'est embetant de retarder l'opération de la prostate, ça peut vite se répandre, enfin, les<br /> toubibs sont plus qualifiés. merci pour ta carte , c'est gentil. bon courage et bonnes fêtes de fin d'années.<br /> dernier week end avant le réveillon,et toujours des températures douces....<br /> bonne journée de dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche Hélène bisous !<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour Hélène,<br /> <br /> <br /> Décidemment pas de chance chez toi, si je me souviens bien, toi tu avais mal commencé l'année et maintenant c'est au tour de ton mari de mal la finir. Je veux bien croire que ce n'est pas<br /> avec ces nouvelles que son moral va remonter, il n'avait pas besoin de ça, mais bon il faut positiver et attendre, mon frère a été opéré aussi ides artère, pontage et pose de stents, il va très<br /> bien aujourd'hui ! Allez on croise les doigts ! C'est vrai que Le bon coin est pratique pour vendre des objets, je le<br /> fais souvent aussi, comme tu dis c'est toujours ça de gagner. Je te souhaite une bonne pause et surtout passent malgré tout de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,vous finissez mal l'année tous les deux.Tu sais les stents que l'on passe pour élargir les coronaires ça se passe bien et de plus en plus de personnes ont leur en place.J'ai un<br /> voisin de mobil il a ça et vie normalement.Tu verrais cet homme il bricole et il n'arrête pas de la journée.Nevous inquiètés surtout pas. Je sais ce n'est pas facile car on s'inquiète toujours<br /> avant . Ta titite va doucement elle aussi,mais gardes le moral. Pat son entretien na pas marché car la directrice a pris une autre personne et il nous faut garder l'espoir.Maintenant nous verrons<br /> en 2015 car en ce moment ce sont les fêtes qui passent avant tout autre chose.Passez de bonnes fêtes de fin d'année.Gros bisous de nous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Bien heureuse de te retrouver ! J'ai été obligée de passer à la nouvelle version d'OB et j'avais perdu tous mes contacts. Je suis désolée de savoir qu'en cette fin d'année vous soyez préoccupés<br /> par des ennuis de santé. Je comprends que tu ne veuilles pas qu'on te souhaite un "joyeux Noël" dans ces circonstances. Aussi je ne le ferai pas mais je souhaite un prompt rétablissement à ton<br /> mari et à ....Belle : chienne fidèle et aimée elle mérite encore de rester parmi vous !  Ma femme de ménage je ne la paye que 1,75 € de l'heure à raison de 1h30/semaine. Je ne me ruine pas,<br /> et de toute façon je ne suis plus en capacité de le faire. Je ne peux pas compter sur mes filles qui travaillent... Mon Noël sera aussi bien cool : mon fils descend de Nantes avec sa copine,<br /> j'aurai Alex qui n'a pas Elisa et ma petite-fille aînée : Méghane : entre adultes ! ça fait tout drôle qu'il 'y ait pas d'enfants cette année. Je te fais de grosses bises et renouvelle mes vœux<br /> de santé pour ton mari. Marishka<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentille carte reçue ce jour.<br /> <br /> <br /> Nous aussi seront trois.<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
É
<br /> Bonjour Maria Dora. Bonnes fêtes à toi aussi. J'irai en Vendée voir mon fils cadet, sa femme et la petite Alice bitentôt 4 mois. Bisous<br />
Répondre
E
<br /> Je vous souhaite à tous les deux des fêtes sereines et de paix.<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bises Maria<br />
Répondre
C
<br /> Bonnes fêtes à tous les deux, à bientôt. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maria Dora tu as raison peu de monde sur les blogs moi la première<br /> <br /> <br /> je vais arreter ce samedi pour 15 jours.<br /> <br /> <br /> prenez bien soins de vous deux  bisous monique<br />
Répondre
C
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, et espère que tu trouveras un menu adapté à ton régime, même si vous n'êtes pas en grande famille cela fait du bien de marquer le coup. Cette année<br /> c'est moi qui reçoit et regarde attentivement le menu une des convives a un régime très strict. En tout cas je suis super contente pour ton mari, comme tu dis pas de méta c'est super encourageant<br /> cela veut dire que vous avez pris la maladie au bon moment. Passes une bonne journée
Répondre
M
<br /> passe de bonnes fêtes ma belle!!! bisous!<br />
Répondre