Mon avancée !

Publié le par Maria Dora

Avec mon épaule souffrante mon tricot n'a pas avancé ,mais j'en suis quand méme a mon cinquiéme carré , je voudrais rajouter une laine d'une autre couleur et j'hésite entre un gris perle ou faire un mélange de gris et rose qui me reste , donnez moi votre avis et j'ai aussi envie de supprimer le carré bordeaux car je n'ai pas retrouvé de laine identique et il faut plusieurs carrés de méme couleur pour un plaid  je pense  ! Et vous qu'en pensez vous  ?

 

100_8992.JPG

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton mail, effectivement, le blog ne s'ouvre pas avec internet explorer, il faut que tu passe par Mozilla firefox ou Google Chrome, je ne sais pas pourquoi ?<br /> <br /> <br /> IE est dépassé, tu vas avoir de plus en plus de problème avec ça.<br /> <br /> <br /> Tu devrais changer.<br /> <br /> <br /> Je reviens tout à l'heure.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> passe une bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> la sante d'abord *, je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Voilà qui commence à prendre tournure. Ces couleurs se marient parfaitement. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ***bravo de beaux carrés de jolies couleurs essaies de te reposer pour ton épaule<br /> <br /> <br /> amitiés mon amie et j'espère que tout se apssera bien pour ta blele fille fais lui de grosses bises à mado aussi bonne soirée***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et pourquoi pas une noire pour faire ressortir les autres couleurs ? Bisous Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonsoir Héllène. Ca ne me parait pas vraiment gênant que tu n'aies qu'un carré bordeaux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Maria,<br /> <br /> <br /> tu avances bien dans ton travail !!!! C'est très joli !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu te remets bien de la fête du mariage... Ici, tout le monde est fatigué !!!, il nous tarde les vacances !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le gris perlé serait très joli. Laisse venir tes envies, chaque plaid est unique ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BONSOIR MARIA<br /> <br /> <br /> en effet ce n'est pas vraiment cool pour les nouveaux mariés mais tu sais maintenant les hernies discales ne sont plus les opérations d'avant HA !!! bien<br /> sur il faut passer par l'opération mais que faire !!!! tu sais moi on m'a opéré de la colonne vertébrale du bas de la colonne je navais plus de coussinets entre trois vertèbres je souffraie comme<br /> une dingue on m'a opéré mis des coussinets en je ne sais quoi maintenu les trois vertèbres avec des vis qui les traversent et des colliers je suis restée un mois sans m'asseoir et sans me plier<br /> pendant deux mois pour me coucher voila ma belle aller cela va bien se passer tu sais j'essais de ne pas trop penser a mon neveu sinon je vais finir malade<br /> <br /> <br /> pour ton plaid moi je laisserai le bordeaux et je mettrais du rose et du gris bon courage mon amie<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MARIA<br /> <br /> <br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Maria<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu sais que le tricotage ce n'est pas bon pour ton bras (c'est le docteur qui te parle)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'aime, le gris, le rose et le blanc, c'est vraiment un bel ensemble.<br /> <br /> <br /> Bravo, c'est du bon travail.<br /> <br /> <br /> N'exagère pas, pense à ta pauvre épaule !<br /> <br /> <br /> Je te comprends, on ne sait pas rester sans rien faire.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, je t'envoie des ondes positives et de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comment va notre malade . bien j'espere  bonne soiree et bisous. le tricot moi pas savoir!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en te faisant mon coucou du jour que je passe te souhaiter une bonne fin de mercredi!<br /> <br /> <br /> Bise étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Je vois ce que tu veux dire, tu veux que les couleurs se répêtent. il te faudrait 1<br /> ou 2 roses dégradés (différents) et deux gris aussi. Enfin il me semble...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour a toi passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Maria Dora, comment vas - tu ? Je venais prendre de tes nouvelles. Je lis que tu souffres encore de ton épaule et j'espère que ce n'est pas trop important et que les cachets te soulagent.<br /> Ici tout va à peu près, juste un peu de fatigue emmagasinée. Mais le soleil nous accompagne donc tout va bien. Demain je serai en formation. Je vais encore apprendre des choses et j'espère y<br /> arriver. Gros bisous Maria Dora et très belle continuation de journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ne change rien, c'est super!!! bisous et bon courage pou rta belle fille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gris et rose ça irait .bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre