Le Puy du Fou : les chars romains !

Publié le par Maria Dora

Aujourd'hui quelques photos du stadium gallo-romain  pour le spectacle " le signe du triomphe " ou l'on est transporté au temps des chrétiens affrontant gladiateurs et fauves .

J'ai beaucoup aimé aussi la course de chars , splendide !

Un " vélum " a été construit pour se protéger du soleil cette année , c'est gigantesque  !

 

Puy-du-Fou-mai-2011---1---061.jpg

Puy-du-Fou-mai-2011---1---058.jpg

Puy-du-Fou-mai-2011---1---052.jpg

Puy-du-Fou-mai-2011---1---050.jpg

Puy-du-Fou-mai-2011---1---051.jpg

 

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> Le spectacle doit être superbe mais je n'irai pas cette année encore. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment un très beau spectacle !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour maria<br /> <br /> <br /> j'ai vu ce spectacle ! c'est super ! ma clé marche mieux ! passes une bonne journée ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Maria Dora, et merci de donner des petites nouvelles. Ca m'attriste un peu de te savoir avec un moral bas et je ne peux en effet que te conseiller une petite pause si cela peut t'aider.<br /> Tu sais je mettrai moi aussi mon pc en pause une 10 aine de jours en juin car je passe un examen et des concours blancs... je serai donc crevée et la tête à autre chose. Tu sais concernant mon<br /> blog j'ai mis un frein, tu vois que  je ne publies pas tous les jours et franchement je le vis mieux... du coup quand je viens je suis heureuse de venir et quand je ne peux pas, je ne<br /> culpabilise pas de trop et ça m'a permis aussi en effet de continuer de m'occuper du reste... la maison, les repas, ma famille, et puis des fois mes moments à moi, les créas, les balades...<br /> alors, prends bien soin de toi ma chère Maria et reviens - nous quand tu le sentiras, en forme. Je t'embrasse bien fort Maria.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une très belle mise en scène, de bons acteurs, limei était toujours pliée en deux de rire. pour les blogs, je ralentis aussi, moins de parution, , et le choix dans mes passages.<br /> Après quelques nuages ce matin, le ciel redevient d'un superbe bleu. et toujours pas de pluie.<br /> *, je te souhaite un très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique reconstitution. Le spectacle était haut en couleur et les détails bien étudiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour  désolé hier de ne pas vous avoir répondu, mais j’ai fait un reportage photo à canton 50km du centre ville<br /> <br /> <br /> passe un très bon dimanche amitiés et  bises pour les dames<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sympa, ça a l'air grand en plus ! Bonne fin de soirée, bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très jolies pjhotos Hélène <br /> <br /> <br /> vous avez passé de bons moments et vu de beaux endroits<br /> <br /> <br /> magnifique à voir tout ceci<br /> <br /> <br /> bises grosse chaleur chez nous <br /> <br /> <br /> bises à Mado et j'espère que tes soucis sont partis<br /> <br /> <br /> j'espère aps graves je ne puis te demander si tu ne veux aps <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ce devait être un magnifique spectacle. Les photos sont superbes. Je te souhaite une douce soirée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un spectacle magnifique et je vois une belle organisation. Bonne soirée, bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve que tu fais de très jolies photos.<br /> <br /> <br /> Ton reportage est magnifique.<br /> <br /> <br /> J'adore de voir cela.<br /> <br /> <br /> C'est à voir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma douce et mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il faudra vraiment que j'y mène un jour mes filles, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou du jour espérant que tu passes un bon weekend<br /> <br /> <br /> ***bises***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un petit passage amical afin de te souhaiter une bonne journée ^-^ ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon week end! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma douce Maria,<br /> <br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou pour que tu saches que je pense à toi, évidemment que je pense à toi, ma belle Maria ...<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas vraiment en bonne forme ... donc mon blog en pâti un peu mais bon, ce n'est pas grave ...<br /> <br /> <br /> Bon samedi et bon week-end à toi, mon amie Maria.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tes photos sont du tonnerre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Maria et bonne journée<br /> <br /> <br /> de repos mais je viens regarder et admirer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> mais où est Astérix ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, mais sais-tu que c'était réellement la façon de torturer et faire mourir tous les chrétiens de cette époque simplement parce qu'ils parlaient de Jésus ? <br /> Merci pour le partage et gros bisous ***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> On en entend beaucoup parler du Puy du fou ! ils ont trouvé le filon qui fait courir les touristes<br /> : tant mieux car ça plait !<br /> <br /> <br /> Profite bien de ce week end que j'espère ensoleillé par chez toi. <br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre