Le Puy du Fou : le bourg 1900

Publié le par Maria Dora

Pendant notre séjour en Vendée , nous avons visité le grand parc du Puy du Fou  ! Nous avons rencontré une amie que certains de vous connaissent , Dany alias BettyBoop85 qui avec son mari sont bénévoles à la Cinéscénie et qui nous ont guidé à travers le parc qu'ils connaissent mieux que nous , je vous conseille d'ailleurs de voir les photos sur son blog , les miennes étant de piétre qualité car je n'ai pas un matériel adéquat pour photographier tous ces spectables aussi beaux les uns que les autres !

Dany : http://bettyboop85.over-blog.fr

Néanmoins voila quelques photos ,nous avons commencé par le Bourg 1900 avec sa halle et ses diverses boutiques ou des automates jouent de la musique aux fenétres .( la derniére photo n'est pas la mienne )

Puy-du-Fou-mai-2011---1---021.jpg

Puy-du-Fou-mai-2011---1---020.jpg

Puy-du-Fou-mai-2011---1---004-copie-1.jpg

bourg-1900_1.jpg

 

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> pas a plaindre, c'est quand même de jolies photos, avec en prime la ptite béné<br /> Et il fait toujours aussi chaud<br /> Ce matin , bientôt le départ pour la journée obligatoire pour le contrat d'intégration de Limei, que d'argent, que de temps ,que d'emm....<br /> *, je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour  c'est très spécial<br /> <br /> <br /> à partir de juin jusque Août, les 3 blog passe en mode ralenti.<br /> <br /> <br /> passe un très bon vendredi amitiés et  bises pour les dames<br /> <br /> <br /> rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'y suis jamais allé mais ça a l'air sympa, bonne soirée à toi, bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sympa et joli , il y a beaucoup de monde ! Bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je passe te souhaiter bonne nuit**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli partage, merci ma belle..<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> une très belle page<br /> <br /> <br /> j'ai apprécié tes photos<br /> <br /> <br /> belle fin  journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir chère Maria,<br /> <br /> <br /> je ne reste pas très longtemps ce soir car je suis terrassée par 39 de fièvre, une extinction de voix et un mal de tête carabiné !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous très chère et à bientôt !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes photos sont belles je trouve.<br /> <br /> <br /> Ce parc, tu me donnes l'envie d'y aller.<br /> <br /> <br /> Il est diversifié.<br /> <br /> <br /> C'est chouette.<br /> <br /> <br /> Ton reportage est beau.<br /> <br /> <br /> Tu dois bientôt voir Martine je pense.<br /> <br /> <br /> C'est gai de voir les amis en vrai.<br /> <br /> <br /> Tu as passé de bons moments, c'est le principal.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super je vais pouvoir avoir une idée de ce qu'est le puy du fou, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir mon amie je viens de rentrer j'avais rendez-vous pour l'association<br /> <br /> <br /> de belles photos de ce part<br /> <br /> <br /> et ta petite fille et j'aperçois on mari ausi à l'arière plan<br /> <br /> <br /> elle a du être contente pour cette petite fugue avec vous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou du jour.<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> @ demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça m'a l'air très joli !! ta petite fille a la pose d'une star !! gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime bien les automates à la fenêtre !!! J'ai travaillé à Montréal déjà à côté d'un bar qui se nomme " Le lion d'or ". Il est devenu célèbre à cause d'un meurtre à l'intérieur du bar et à dû<br /> fermer ses portes durant plusieurs années !!! Merci pour tes belles photos et le voyage virtuel  Gros bisous et<br /> bonne fin de journée ***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je n'y suis jamais allé, un jour peut être ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Hélène !<br /> <br /> <br /> Je connais c'est super ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'y étais jamais mais ça doit être très joli.<br /> <br /> <br /> Belle après midi Maria<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, un très beau<br /> billet <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et un bon Jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou je passe te souhaiter une excellente journée par ce temps pluvieux ** bisous **<br /> <br /> <br />
Répondre