Jour de féte !

Publié le par Maria Dora

C'est aujourd'hui la féte des Mamans , mais c'est aussi l'anniversaire de mon fils cadet qui féte ses 42 ans ! Il n'y a pas si longtemps , j'ai l'impression que c'était hier , il était un bébé , pas trés gaté car opéré à l'age de 15 jours d'une hernie hiatale , aprés une deuxiéme opération à 14 ans , il est devenu un jeune homme comme les autres , et il est maintenant papa de trois enfants dont l'ainé a déja 19 ans ! Je veux lui dire aujourd'hui " Bon anniversaire Bruno " et que tes voeux se réalisent !

Ta maman qui t'aime !

 

xct14j8r.gif

 

 

 

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ah je comprend que tu es fêté  ça quelle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un Bon anniversaire à Bruno avec une journée de retard . Bonne Aprés Midi Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton fils !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci maman....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De tout coeur avec toi , bon anniversaire Bruno , plein de bonheur .Bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bel hommage à ton fils,<br /> voilà une douce maman..<br /> Bisous et avec un peu de retard..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche et une<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Anniversaire à ton fils.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est joli comme voeu pour ton Bruno!<br /> <br /> <br /> Mon Quentin, à l'âge de 8 semaines, l'a aussi<br /> <br /> <br /> été opéré, lui, d'une sténose du pylore.<br /> <br /> <br /> M'a fait des vertes et des pas mûres ensuite,<br /> <br /> <br /> des commotions (on l'appelait à l'hôpital, notre<br /> <br /> <br /> habitué des cervicales...)un coma, des cassures...<br /> <br /> <br /> S'est un peu calmé...il fête ses 19 ans en ce mois<br /> <br /> <br /> de juin et est devenu aussi un jeune extra!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un jour sous le signe d'une double fête pour l'heureuse mère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Maria. Quoi de plus beau pour la fête des mères que de souhaiter l'anniversaire de son enfant ! Passez tous une très belle journée.<br /> <br /> <br /> Hihi, j'ai hâte que tu montres ton tiramisu. Que de fêtes pour toi ce week - end, tu dois être heureuse.<br /> <br /> <br /> Je file bientôt, rendre une petite visite à ma mère à moi. Gros bisous et à ce soir Maria.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon anniv au fils et bonne fête à la maman....<br /> <br /> <br /> comme le temps passe vite...la mienne va avoir tuite ans aussi dans 8j<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton fils.<br /> <br /> <br /> Mes amitiés.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te souhaite une bonne fête des mamans et un bon anniversaire à ton fils.<br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> double joie aujourd'hui ta fête et l'aniv de ton fils pleins de voeux pour vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> joyeux anniversaire à ton fils hélène<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre