Ensemble pour la paix !

Publié le par Maria Dora

Ce gif  " ensemble pour la paix " , je l'ai vu sur le blog de notre amie Sourour  :

http://hyba.over-blog.com , il lui a été envoyé par une amie Eléonor avec un trés beau texte , allez le lire et faites suivre aussi pour que ce message soit entendu et vu dans le monde entier pour que cesse  ces révolutions  et revienne la paix  !

 

rjtqwjuy-copie-1.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> pour ton comm sur la convo de limei, je sais pas les répercussion, c'est le seul organisme en france, ils en profites,et après on vient nous parler de liberté etc.. tu parles d'un pays<br /> libre..<br /> Le beau temps s'annonce, les arbres ont des bourgeons, le printemps arrive doucement...<br /> *, je te souhaite un excellent jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour ha bon tu es contre les révolutions...lol<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir MARIA. je pense que ce ne sera qu'une pause . mais en ce moment quand tu as regarde les infos ;plus le temps que l'on a :tu as le morale dans lessocquettes.puis je ne trouve plus d'idees<br /> et de plus ja laisse mes travaux en suspens alors ilfaut les faire aussi .la j'ai une cloture de 25 m a faire ;mettre des panneaux de separations ;faire un crepi apres un mur le peindre finir ce<br /> que j'ai entrepris dans mon garage :il va y avoir le jardin et avec tout ca j'ai plus 20 ans .alors c'est decide je fais le plus gros de mes travaux et apres je reprend mais a la cadence de 2/3<br /> fois par semaine ts les jrs c'est usant .de toute facon je continuerai a venir sur les blogs "AMIS" plus ceux qui attendent quetu fassent le premier pas pour daigner te repondre voila ma chere<br /> MARIA...... bonne nuit et a bientot bises  lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je passerai voir,  <br /> <br /> <br /> Bisous Maria, bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es un amour ma belle, je sais que cela fera bien plaisir à Sourour.<br /> <br /> <br /> Je suis aussi angoissée avec tout cela.<br /> <br /> <br /> Cela ne s'arrange pas, il y a encore dix morts aux infos ce soir.<br /> <br /> <br /> C'est bien triste. Je me demande ce que l'Europe attend pour envoyer de l'aide à ces malheureux.<br /> <br /> <br /> Que la paix revienne vite.<br /> <br /> <br /> Bisous à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très beau en effet, il faut la paix sur notre pauvre monde...<br /> Bisousxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonne soirée***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou étolié du jour<br /> <br /> <br /> C'est bientôt vendredi!<br /> <br /> <br /> **bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BONSOIR MARIA<br /> <br /> <br /> voila c'est fini une page est tournée il me faut maintenant penser au mariage de ma petite fille car je ne suis plus très jeune et le pemps me court pas<br /> après mais c'est moi qui court après le temps<br /> <br /> <br /> j'espère que te belle fille va mieux<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MARIA<br /> <br /> <br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir maria dora,c'est la première fois que je viend sur ton blog,je le trouve superbe,je vai mettre ton blog dans mes favoris.<br /> <br /> <br /> nous n'habitons pas loin l'une de l'autre,je suis dans le tarn.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Je viens chez toi faire mon petit tour pas de soleil aujourd'hui et joue a cache cache bonne fin de journée bisous Evy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bonne idée je vais le mettre se soir bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La paix, mais pas à n'importe quel prix, quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Oui je l'ai vu aussi.<br /> <br /> <br /> Il est très joli.<br /> <br /> <br /> Passes un bon jeudi, ici toujours très ensoleillé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ma douce pour ton soutien<br /> qu'Allah nous guide et que la paix revient autant que le calme bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> La colombe de Picasso<br /> <br /> <br /> Messagère du ciel,<br /> <br /> <br /> Puissent toutes les êtres de la terre<br /> <br /> <br /> Prendre le temps, de trouver en eux<br /> <br /> <br /> La paix intérieure<br /> <br /> <br /> Afin de faire rayonner<br /> <br /> <br /> La paix et la joie de l’extérieur<br /> <br /> <br /> L’amour et la compréhension,<br /> <br /> <br /> Car aimer c’est comprendre….<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre