Encore une carte !

Publié le par Maria Dora

J'ai reçu une nouvelle carte de mon aminaute Andrée /Erato  ,cela me fait trés plaisir ,c'est une amie qui me réconforte toujours dans les bons et mauvais moments et cela depuis plus de trois ans , merci chére Andrée , je te fais de gros bisous  !

 

100_0142.JPG

 

Publié dans cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> très jolie carte, c'est vrai que ce fut une belle journée le puy du fou, déjà avec l'aide de dany et patrick c'est bien, et en plus pas trop mauvais temps<br /> En ce moment je m'occupe plus du jardin que du reste , les mauvaises herbes poussent très vite !!..<br />  je te souhaite un excellent mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> belle journée malgré la pluie, Doria<br /> <br /> <br /> mon article est arrivé avec un peu de retard, erruer de programmation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> hier j'ai quand même avancé ma cloture, pas beaucoup, j'ai profité du beau temps, assez frais, pour nettoyer le jardin, la mauvaise herbe pousse plus vite que les tomates!!<br /> Ce matin c'est 10° à 6h30 bien pour un mois d'octobre, dur dur pour les gens en camping...<br />  je te souhaite un très bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est toujours agréable de recevoir des nouvelles.....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souahiter un bon mardi <br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou maria, je suis un peu retard je te souhaite une bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> bisous et à demain <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie carte, l'abbaye est très belle ! Repose toi bien et passe une bonne soirée, gros bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une super jolie carte, j'espère que tu as retrouvé le moral, c'est sûre ce n'est pas une période facile. Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est avec plaisir que je te l'ai écrite , me voilà de retour ! Belle soirée, je t'embrasse Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> wow, tu reçois beaucoup de courrier<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Maria<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est magnifique cette carte, tu as bien fait de nous la montrer.<br /> <br /> <br /> Tu es gâtée !<br /> <br /> <br /> Un plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore une jolie carte reçue.<br /> <br /> <br /> Le soleil est revenu après la pluie et la grisaille.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine Maria.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />    <br /> <br /> <br /> Bonjour Maria-Dora <br /> <br /> <br /> Météo mitigée... le soleil est vraiment timide.<br /> <br /> <br /> J'espère que ton moral va mieux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou mon amie je suis revenue avec la pluie elle ne ma pas quitter  mais bien en familles sa fait du bien bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou maria<br /> <br /> <br /> tres jolie carte,merci<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maria,je sais que c'est dur ,car on y pense toujours et on la cherche.Il y a qu'un seul chien que je n'ai pas regrétté,c'est peut être idiot de dire ça.Mais il était mêchant et pourtant<br /> il était gâté comme les autres puisque nous en avions trois dont son frère qui était mon chien très gentil et une chienne qui avait été abandonné que mes parents ont receuilli celà j'y pense<br /> encore.Bon  courage et essai de penser aux vacances que vous venez de passer.Bonne semaine,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour--------<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon weekend---------<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une très bonne semaine----------<br /> <br /> <br /> Bisous--------<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une envie me prend de visiter ce château. La carte est belle. Le plaisir de recueillir autre chose que des factures dans la BAL est de nos jours indicible.<br /> <br /> <br /> Laisse-moi ton adrese par contact.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie j'espère que tu as passée un bon week end en famille<br /> <br /> <br /> bises et bien amicalement sourour<br /> <br /> <br /> une jolie carte<br /> <br /> <br /> amitié quel beau mot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma chère Maria !<br /> <br /> <br /> C'est une très belle carte postale que tu as reçu  <br /> <br /> <br /> Je fais aussi des échanges avec des amisnautes et j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle semaine.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as pu te reposer un peu.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt ***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre