Des nouvelles de Belle

Publié le par Maria Dora

Bonjour et merci à vous d'avoir demandé des nouvelles de Belle .

J'ai eu les résultats du laboratoire " idexx "de Paris ce matin , c'est bien une pancréatite qu'elle a , c'est une maladie grave chez le chien , j'espére qu'avec les soins elle va guérir mais méme la véto ne peut pas me le certifier , parfois les chiens s'en sortent mais restent fragiles et parfois il y a une aggravation rapide d'aprés ce que j'ai lu sur internet , il y a une alimentation stricte a lui donner , uniquement du blanc de poulet ou dinde cuit à l'eau avec des carottes et pates ( pas de riz ) et des croquettes spéciales pour pancréatite, plus de boites de " césar " ni aucunes graisses et on verra mercredi prochain par une nouvelle prise de sang si les enzymes du foie et pancréas ont baissé .Comme vous pouvez le penser j'ai le moral dans les chaussettes et je culpabilise fort car de temps en temps je lui donnais des petits bouts de gruyére ou de planta allégé , j'ai eu tort en croyant que ce n'était pas nocif en petites quantités , je m'en mord les doigts aujourd'hui , mais je ne peux revenir en arriére ! Voila pour le moment , je ne fais que pleurer car j'angoisse , à bientot et bisous à toutes et tous !

 Belle aime dormir sur un pouf au pied de mon lit !

21-fevrier-002.jpg

 

Publié dans mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Soulagée d'apprendre que le dernier bilan sanguin et meilleur<br /> <br /> <br /> amicales penséees et tendres caresses a Belle;<br />
Répondre
M
<br /> Kikou Maria ne te culpabilise pas penses surtout à ta Belle avec un bon traitement ça va aller ma douce ne pleures pas elle le ressent ta puce aller courage pour toi et pour elle qui t'aime trés<br /> fort penses y :)) Grosses bises de Mary et plein de bonnes ondes pour toutes les deux. Mary<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marie<br /> <br /> <br /> ta petite vienne comment va t'elle?<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, elle va s'en sortir.<br /> <br /> <br /> Pluche a mangé aussi ce qui ne fallait pas, ils sont heureux c'est le principal.<br /> <br /> <br /> maintenant, sois prudente, je te comprends, quand il demande, on ne sait pas dire non, j'ai connu ça.<br /> <br /> <br /> Tu l'auras encore un moment.<br /> <br /> <br /> courage, tout s'arrange.<br />
Répondre
C
<br /> BONJOUR MARIA,J'ESP7RE QUE BELLE VA MIEUX ET QUE LES MEDICAMENTS VONT LA GUERIR.A PRISCA J4AI TOUJOURS DONNE DU POULET ET TRES RAREMENT DE LA VIANDE ROUGE ET BEAUCOUP DE LEGUMES.AU DERNIER<br /> RENDEZ-VOUS AVEC LE VETO J'AI UN TRAITEMENT POUR SES YEUX CAR ELLE A DE LA CATHARATE ET POUR NE PAS QUE SA S'AGRAVE.PASSEZ DE BONNES FÊTES DE PÂQUES.BISOUS**<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Maria Dora, je venais te soutenir et te dire que je pense bien fort à toi. J'espère que ta Belle va s'en sortir et aller mieux. Tu sais moi je fais pareil avec mon chat, des fois je<br /> craque et je lui donne autre chose que des croquettes. Je crois que parfois on fait tous pareil avec nos animaux, ne te culpabilise pas de trop. Soigne là bien et passe un doux week - end de<br /> Pâques en restant positive. Donne moi des nouvelles quand tu pourras, je t'embrasse. <br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un bon long WE Nos amitiés bises René
Répondre
C
<br /> Bonne chance pour Belle pour cette diète.<br /> <br /> <br /> Bisous Maria bonne soirée Bye<br />
Répondre
Y
<br /> tu n'y es pour rien c'est une maladie qui touche aussi les humains;<br /> <br /> <br /> j'espère que ça va s'arranger avec le régime et les médicaments;<br /> <br /> <br /> bon courage, Maria Dora et bonnes fêtes de Pâques malgré tout<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> j'espère qu'elle va se remettre.pour vous c'est comme un enfant à la maison.<br /> Merci pour ton comm de soutien à Limei.dimanche je vais a la conduire a paris en voiture.<br /> C'est avec le soleil que je passe sur les blogs..<br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
T
<br /> je suis contente qu'elle aille un peu mieux. Pour les petits bouts de fromage peut être que tu peux essayer l'allégé? demande au vétérinaire. Donnes nous d'autres nouvelles dès que tu en as.<br /> bisous<br />
Répondre
H
<br /> J'espère qu'elle va s'en sortir avec tous els soins et l'amour dont elle est entourée<br /> <br /> <br /> je te souhaite mielleure santé à toi aussi<br /> <br /> <br /> ah ces foutus médicament schers et non remboursés c'et partout apreil<br /> <br /> <br /> bises à Mado et prends soin de toi<br />
Répondre
M
<br /> Allez on positive, elle est jeune encore, elle va s'en sortir et puis ne culpabilise pas on fait tous pareil à leurs donner la petite gâterie qu'elles nous quémande !<br /> <br /> <br /> Bon weekend de Paques quand même !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> coucou Maria, courage ma chère Belle va s'en sortir, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Bon courage Hélène ainsi qu'à Belle qui va s'en remettre grâce à tout l'amour que tu lui portes !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end de Pâques !<br />
Répondre
V
<br /> ho, je suis désolée pour ta petite puce! il y a de bon traitements, elle va guérir, et ce n'est pas ta faute... gros bisous Maria. cathy<br />
Répondre
M
<br /> ho ma belle j'ai mal au coeur pour toi moi aussi je donne des petit biut on les aime tellement je vais arrétté ton hien dans le pouf on dirais ma petite carla c'est le meme courage et ne te<br /> reproche rien tu le faisait car tu l'aime on fait tous sa ils on belle manière de mendier un petit bout bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Malheureusement les chiens ne supportent pas notre alimentation trop riche ! bon courage !<br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR MARIA<br /> <br /> <br /> je suis très triste pour toi mais il faut que dire que BELLE va se sortir de ce mauvais pas je sais que tu vas bien la soigner aucuns problèmes la<br /> dessus<br /> <br /> <br /> ne te fais pas de reproche pour la nourriture comment pouvais tu savoir tu sais ma DELHIA mange ses croquettes et adorent les fruits et les légumes je<br /> lui en donne peut être je fais mal je ne sais pas et aussi comme toi les coins du camembert mais je ne me fais pas de reproche et toi non plus il ne faut pas soigne là bien dorlote là et laisse<br /> faire le temps  mais donnes moi de ses nouvelles tiens moi aussi ce soie je vais faire des lasagnes le fils de HERVE  vient manger je vais faire aussi des lasagnes je penserai a<br /> toi<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MARIA<br /> <br /> <br /> CARESSES A TA BELLE ET BISOUS A POUSSY<br /> <br /> <br /> DANY<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Maria,je te souhaite beaucoup de courage et un promp rétablissement pour ton chien,bisous<br />
Répondre
Y
<br /> celle de casa est beaucoup plus moderne<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Maria Dora<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Maria<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi et à Belle<br /> <br /> <br /> Garde espoir<br /> <br /> <br /> Douce soirée à vous deux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
T
<br /> je suis contente d'avoir de ses nouvelles, elle est toujours à la clinique? prends bien soin d'elle, je suis sure que c'est une battante et qu'elle va s'en sortir!! gros bisous de toutoune pour<br /> l'encourager!!<br />
Répondre
P
<br /> Eh bien, cette petite bête a les mêmes ennuis que moi ! Ma pancréatite est chronique, et je la "trimbale" depuis une dizaine d'années... Peut-être les humains résistent-ils mieux ? baci frangine<br /> !<br />
Répondre
C
mais non il ne faut pas penser que c'est de ta faute, tu ne lui as rien donné en grosse quantité et rien ne disait que le fromage est nocif (une de mes amies donne du gruyère à ses chiens pour leur<br /> apporter du calcium). Peut-être que c'est tout simplement une fragilité qu'avais la mère et la fille, en tout cas ne culpabilise pas et prends bien soin de ta belle cesse de lire tout ce qu'il y a<br /> sur le net et suis bien les conseils de ton véto si tu lui fait confiance bien sûre sinon prend conseil auprès d'un autre véto. BOn courage
Répondre
S
<br /> Courage ma chère Maria, Belle va s'en sortir.<br /> <br /> <br /> Elle reçoit de bons soins et beaucoup d'amour.<br /> <br /> <br /> Ne te culpabilise pas, tu avais de bonnes intentions et puis<br /> <br /> <br /> elle aurait sans doute été malade même si tu ne<br /> <br /> <br /> lui avais pas donné des aliments gras.<br /> <br /> <br /> Chez les animaux comme chez les humains, il y en a<br /> <br /> <br /> chez qui leur santé est plus fragile.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse très fort, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais non Maria ne pleure pas ,ce n'est pas de ta faute ,et elle va s'en sortir il faut penser positive ,je te comprends quand même ,c'est facile de parler mais je ne suis pas à ta place<br />  courage et garde espoir gros bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> À la place de pensée que c'est de ta faute, tu devrais plutot essayer de pensé positivement, que le problème s'arrangera sans trop de complication et tout ce genre de pensée :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous + Clic<br /> <br /> <br /> Bon Jeudi<br />
Répondre
E
<br /> Avec de bons soins et un traitement adapté Belle va s'en sortir.Et puis , tu es à ses côtés , c'est beaucoup pour son moral. Tiens le coup et pense à toi .A bientôt, bises Maria<br />
Répondre