Des nouvelles !

Publié le par Maria Dora

Bonsoir à vous  ,j'espére que vous m'excuserez de ne pas répondre à vos coms d'aujourd'hui , cela fait trois nuits que je dors trés peu car j'ai de nouveau ma Poussy , ma chienne agée de 15 ans qui depuis trois jours ne mange plus , ne boit plus et vomit , nous l'avons amené trois jours de suite chez le véto et ma fifille a beaucoup d'urée , la véto lui a fait des miséres , prises de sang , piqures  , perfusion mais elle ne va pas mieux , elle est au bout du rouleau , si vous vous rappellez l'année derniére c'était pareil et elle s'en était sortie , mais là nous ne sommes pas confiants ,il faudra peut étre l'endormir pour toujours et bien sur j'ai de la peine comme vous pouvez le penser , je dois revoir encore le vétérinaire demain et prendre une décision d'ici lundi si elle est encore là .Elle ne souffre pas pour le moment ,mais l'urée pourrait lui donner des convultions et pour finir le coma , nous hésitons , je voudrais qu'elle parte tout doucement sans avoir à l'euthanasier c'est trés difficile a prendre comme décision , j'ai de l'angoisse rien que d'y penser , pour le moment nous lui donnons toutes les 1/2 h de l'eau sucrée avec du primpéran à la seringue par voie buccale ainsi que du yaourt sucré pour qu'elle ne reste pas l'estomac vide .Il y a trois jours elle allait bien et la chatte en pleine nuit lui a sauté dessus , Poussy a eu un gros stress et s'est cachée le reste de la nuit derriére mon oreiller et le stress peut aussi faire monter l'urée m'a dit la véto , voila les nouvelles , j'ai été longue mais j'avais besoin de l'écrire  ! Une photo de ma fifille prise il y à trois jours, ! Bonne nuit et bon week end à toutes et tous .

 

 100_9954.JPG

Publié dans mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog. Mon cocker vers 10 ans a développé de l'urée également.Dur, dur, comme maladie, pareil il ne gardait rien et ne voulait rien avaler, lui qui mangeait beaucoup.<br /> Cependant, si ton toutou  eu un gros stress, il se peut que la crise passe, nous allions chaque mois chez notre véto faire des prises de sang. Durant un temps, on avait réussi à limiter<br /> les poussées en lui donnant des croquettes spéciales, mais ensuite il ne voulait plus les manger. Les derniers temps pour qu'il s'alimente on faisait bouillir tantôt du lapin, tantôt de la dinde.<br /> Je te souhaite bon courage dans l'épreuve que tu traverses. Amical bonsoir de CHarente. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Maria Dora, je venais justemetn prendre de tes nouvelles et je viens de lire ton article qui me chagrine et je te comprends. Si tu ne viens pas laisser de coms ce n'est pas grave Maria car il te<br /> faut t'occuper de ta fifille. Bien - sûr j'aimerai qu'elle aille mieux ! Je te fais de gros bisous, à très vite Maria, je reviendrai t'écrire et prendre des nouvelles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Maria !<br /> <br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou et voir comment ça va.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour ton comm, dans les temples ou les journées bouddhistes, j'évite de faire des photos des gens pendant les prières, cela me parait normal, ces soirées durent des heures, de temps en temps le<br /> lama, se lève et laisse quelques minutes aux gens pour se dégourdir les jambes, car accroupi pendant des heures, dur dur, a ce moment là on peut faire des photos<br /> Hier fut une journée avec un soleil de plomb, nous ne sommes pas resté longtemps à la kermesse<br />  je te souhaite un excellent  début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je viens de voir que tu m'as répondue a mon email, nous verrons dans quelques jours si ça va mieux<br /> Désolé pour ta fifille ce doit être dur pour vous deux.<br /> Encore 26° dans la maison a 6h00 du mat, on va souffrir aujourd'hui, dur dur pour ceux qui travaillent...<br />  je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des moments difficiles...COURAGE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un très mauvais moment a passer, difficile décision, mais plus tu attends plus elle souffre. bon courage<br /> Hier nous avons profité du beau temps pour aller à la fête des écoles, aujourd'hui, sans doute a la kermesse du village....<br /> je relaye l'info,merci de laisser l'article ob et pages pubs ouvertes plus de 2mn.<br /> *, je te souhaite un excellent  dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Maria<br /> <br /> <br /> Oh ! que oui cest dur très dur de prendre la décision j'ai perdu mon petit chien il y a 3 ans de la même magnière il fesais des crises d'urée il a tenue 2 ans je lui avais fais un poème sur mon<br /> blog je suis de tout coeur avec toi elle et trop mimi bisous a toi et une caresse a poussy evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une triste nouvelle et une triste décision à la fois. J'espère que ta chienne se remettra pendant le week end et que lundi il n'y aura aucune decision à prendre. Je te souhaite beaucoup de<br /> courage et je souhaite un bon rétablissement à ta puce, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Maria !<br /> <br /> <br /> J'espère que ta petite chienne va aller mieux<br /> <br /> <br /> comme l'année dernière et que vous n'aurez pas<br /> <br /> <br /> à prendrte de décision.<br /> <br /> <br /> De tout coeur avec toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne chance ***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour maria<br /> <br /> <br /> ont est bien triste quand on voit nos animaux bien malades et quelquefois on se sent impuissant ! la décision fatale est compliquée à prendre; on a eu le souci avec jalna avec son cancer<br /> généralisé; si ils souffrent trop, pour eux c'est une délivrance ! je te souhaite courage ! @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh comme je te comprends, on a vécu cete situation avec le chien de mon homme il y a quelques années, mais au bout de certains jours, j'ai poussé mon homme à prendre la décision, ce pauvre chien<br /> n'en pouvait plus... bon courage m abelle!! degro sbiosus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bien du courage pour soutenir ta petite chienne<br /> <br /> <br /> Et surtout no stress pour toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonsoir maria<br /> <br /> <br /> je suis triste pour ta fifille.elle est tres jolie et sur cette photo on voit qu'elle est tres gentille<br /> <br /> <br /> courage et une petite caresse a son joli minois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est curieux que les soucis arrivent toujours en série. Je constate que la petite Poussy est soignée aux petits oignons. Alors, évitons-lui le stress. Peut-être pourras-tu encore la garder sans<br /> souffrir à tes côté un moment. l'urée, cela va et vient.<br /> <br /> <br /> L'une de mes chattes souffrait d'une insuffisance reinale et s'est endormie dans mes bras, en tombant dans un coma.<br /> <br /> <br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle et belle et son oeil et vif si ses reins foncionne bien moi mon chien un berger allemand donc un gros chien il ne savait plus lever son train arriere à cause de l'actrose bisoussss c'est<br /> dure et en ecrivant j'ai des larme qui coule il et mord au moi de janvier bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je les faits pour mon chien agé de 16 ans il ne sente rien il s'endorme mais c'est vrai on se sent coupable mais c'est pour eu car il se sente mourir le mien venais sur moi pour que je le rassure<br /> sa n'etait pas un chien qui faisait des mamour mais la sur la fin il n'arétté pas de venir vers moi il me regader comme si j'avais le pouvoir de le guérir mais c'est pour son bien et je ne le<br /> regrette pas bisousss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> désolée pour ta chienne j'espère qu'elle tiendra et qu'elle ne souffrira pas<br /> <br /> <br /> je te souhaite bon courage c'est vrai après 15 années c'est une vie<br /> <br /> <br /> bises et courage ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage , je pense très fort à toi , je connais cette peine d'assister son amie. Et si tu dois prendre cette décision très difficile , dis toi bien que c' est pour le<br /> bien de Poussy . Je t'embrasse très fort Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre