Dans ma boite aux lettres !

Publié le par Maria Dora

J'ai été gatée cette semaine , j'ai reçu deux cartes d'aminautes et un petit colis , je vous montre , mais excusez la mauvaise qualité des photos !
 
Une carte de Thouars qui me vient de Nany , que je remercie !
100_6880.JPG

Une carte d'Amiens de Picardine , merci à toi !
100_6885.JPG

Et enfin un ouvrage de Caro , une petite couseuse aux doigts de fée , merci Caro ,un étui pour mouchoir !
100_6877.JPG

Publié dans merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Contente si ma petite carte t'a plue..<br /> Bisous ma douce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On se fait déjà une idée des richesses de la ville de Thouars. Le porte mouchoir est chamant et la carte postale d'Amiens m'incite à visiter cette ville.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dis don c'est fête en ce moment pour toi <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bonjour hélène<br /> c'est super sympa et ça fait toujours plaisir,comme quoi l'amitié existe vraiment sur le net<br /> bisous hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tu a été gatée<br /> passe un bon mardi bise€<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de belles cartes et une belle pochette a mouchoirs super bisous et bonne soiree demain sortie d enfants au parc on sera assez nombreux un car et pour la sortie a la foret dimanche insha Allah 4<br /> avril on sera 2 cars bonne soiree amiteis a la famille et bisous a mado<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est sympath tout ça<br /> Bien à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bello!!Baci et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je vois que tu as été gatée... J'espère que ton coeur ne t'a pas trop fait de misères aujourd'hui et que tu es bien reposée !!!! Bisous Ma chère Maria...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est clair, te voilà bien gatée !<br /> J'espère que tu t'es un peu reposée.<br /> Bisou$<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Bonsoir Mariaora. J'aime bien les reflets sur la carte de Picardine. Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belles attentions qui remontent le moral .bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Maria<br /> tu as été bien gatée<br /> Bisu<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Maria,<br /> Comme tu as été bien gâtée.<br /> De belles cartes et un étui pour les mouchoirs, bel ouvrage.<br /> Bon lundi<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Charmante attention bien méritée ! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre