Brrr, il fait froid !

Publié le par Maria Dora

Et oui , le froid arrive , aussi  j'ai mis le manteau pour sortir , c'est celui de ma maman Poussy , le mien est en laine rouge mais je vais le donner à Goa , la petite copine qui est chez la soeur de ma maitresse , il faut bien partager ! Léchouilles aux toutous de la blogosphére !

Belle ( c'est moi ! )

 

100_9889.JPG

Publié dans mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Elle est trop la choupinette,<br /> je lui envoie plein de caresses...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ce matin un beau soleil et températures moins froides, tant mieux<br /> Températures moins froides le matin,mais beaucoup de pluie,<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée et un bon mercredi, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es superbe miss !!! Une grosse caresse à toi et de gros bisous à ta maitresse. Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma très chère Maria<br /> Doria<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas sortir les<br /> photos de ma petite Samba ,c'est encore trop tôt<br /> <br /> <br /> Je rentre de mon cours de<br /> danses d'oû mon passage tardif , toutes mes excuses<br /> <br /> <br /> Je te souhaite ma douce<br /> amie une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> trop sympa cette petite chienne !  elle a une bonne bouille !<br /> <br /> <br /> belle soirée Maria *-*<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma douce,<br /> J'avais de la visite ce soir, je passe tard.<br /> J'ai toujours des imprévus en ce moment.<br /> Je ne t'oublie pas.<br /> Je passerai dans la journée demain.<br /> Je téléphone à mon papa, je sais qu'il a toujours beaucoup à raconter.<br /> Tout va bien, il pleut, c'est moins gai.<br /> Dimanche on dormira une heure en plus, ça,c'est plus gai !<br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit.<br /> Je t’embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma bise du mardi!<br /> <br /> <br /> le blog de toutoune c'est ici:<br /> <br /> <br /> http://uneviedetoutoune.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mon passage du mardi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />       <br /> <br /> <br />      <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Maria,<br /> <br /> <br /> Belle aime bien poser pour les photos on dirait.<br /> <br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Belle est très jolie avec son petit manteau  <br /> <br /> <br /> Elle porte bien son nom.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ton dos te fait moins souffrir.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> SILENNE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour maria<br /> <br /> <br /> merci de ton passage ! le soleil est revenu après la pluie de cette nuit ! @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> comme tu dis, chez ob, c'est de pire en pire, pratiquement tous les matins, pendant 30--40mn, pas moyen de mettre un comm !!<br /> Il a plu a torrent cette nuit, dur dur de dormir.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maria,ce matin ça marche bien alors j'en profite pour répondre aux amis.Je n'ai pas l'intention de le fermer ce blog.Mais c'est agaçant quand tu ne peux pas répondre aux personnes.Et en<br /> plus j'ai du boulot en ce moment entre le rangement des affaires au mobil pour remettre tout propre pour l'année prochaine.Bonne journée,bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est pà croquer cette petite chienne.....passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour je te souhaite un très bon mardi amitiés bises rené<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu et trop belle je vais en tricoter pour ma petite carla elle aime les manteau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> passer une belle soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> Me voilà, je ne t'oublie pas.<br /> Ce week-end, il a fait très beau, j'en ai profité.<br /> je ne suis passé que chez les gens qui sont venus et pas tous.<br /> Hier, j'en ai oublié beaucoup.<br /> je profite, cela ne durera pas.<br /> L’hiver sera encore bien long.<br /> J'ai fait des tas de choses.<br /> Tu n'étais pas là non plus.<br /> Tu as raison profite bien.<br /> Nous aurons tout l'hiver pour courir sur les blogs.<br /> Samedi, je suis allée au bois et hier, j'ai fait du vélo. Mon papa n'était pas à la maison.<br /> Dimanche, je vais chez lui. Il fait plus calme avec les vacances des enfants.<br /> Il y a beaucoup de gens partis.<br /> Demain, la pluie arrive et il fera plus froid.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je te souhaite une très bonne semaine.<br /> je t'embrasse bien fort à demain.<br /> Il est trop mimi son manteau, elle aura bien chaud.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca lui va bien en tout cas ! Passe une bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop beau, toutoune en a un marron clair avec col roulé aussi!<br /> <br /> <br /> Je passe te faire mon coucou du lundi, avec toutoune!<br /> <br /> <br /> bise étoilée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BONJOUR BELLE<br /> <br /> <br /> et bien tu voies ma petite DELHIA que j'ai emmené avec moi dans le LIMOUSIN a été très malade par le froid elle a vomi la pauvre et avant hier je ne l'ai<br /> pas sortie je suis restée chez le frère de HERVE et bien elle n'a pas vomi le froid elle ne supporte pas mais comme je suis bête moi même j'ai oublié ses deux manteaux chez moi dans ma maison bon<br /> heureusement que j'y retourne vendredi<br /> <br /> <br /> et ta maman comment elle va ??? elle ne donne pas de nouvelles je sais qu'elle est très inquiète et en plus qu'elle a mal au dos il faut qu'elle se<br /> repose<br /> <br /> <br /> en tout cas ma belle BELLE TU ES MAGNIFIQUE<br /> <br /> <br /> une léchouille de DELHIA pour toi et un bisou a ta maman<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MARIA<br /> <br /> <br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> chez moi du vent et du gris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> Je suis ravie d'avoir tes bonnes nouvelles<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />      <br /> <br /> <br /> Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Il lui va bien son petit manteau ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et un bon début de<br /> semaine. <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien Belle tu es très "belle" et ce nom te vas comme un charme, petits câlins pour toi et bisous pour ta maîtresse ! :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Maria,<br /> <br /> <br /> Joli manteau.<br /> <br /> <br /> Mais tu vas bientôt pouvoir lui en tricoter un <br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre