Blog en Pause !

Publié le par Maria Dora

Bonsoir mes aminautes , je met mon blog en pause jusqu'a la fin du mois / début janvier , en effet je n'en peux plus de répondre à vos coms dans ces conditions , tous les deux ou trois coms je suis obligée de fermer mon administration et de recommencer ,chez plusieurs d'entre vous , je peux ouvrir et lire vos billets mais je ne peux pas vous laisser un mot , est-ce OB ou mon ordi , je ne sais pas , mais c'est trés énervant ! Je vous laisse donc quelques jours , cela me permettra de réfléchir a de nouveaux sujets car les " idées reçues " touchent à leur fin ! Je ne vous laisse pas tomber , je reviendrais , je passerais lire vos billets sans laisser de coms ces jours ci et je viendrais vous souhaiter mes voeux dans une quinzaine de jours . Bonne fin de semaine à toutes et tous , ne m'enlevez pas de vos liens , je reviens vite , amitié et gros bisous !

ps : j'avais programmé des billets , je ne les enléve pas !

 

Maria Dora

 

01348688.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Prend tout le temps qu'il te faut ma chère Maria.<br /> <br /> <br /> Il y a souvent des problèmes avec OB  <br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas tu vas toujours rester sur ma liste de favoris.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br />
Répondre
C
Je comprend ton soucis, j'ai eu un peu la même chose, en fait ce que j'ai fait j'ai installé un utilitaire gratuit c-cleaner, et j'ai fait un nettoyage, en suprimant l'historique et les cookies,<br /> ensuite tout est revenu à la normal, mais c'est pénible parce que ce sont les vidéos wikio et les changements ob qui rendent le surf très dur. Bonne journée
Répondre
D
<br /> je pense que je vais bientôt en faire autant, sans doute un peu de lassitude, et moins envie d'être sur l'ordi, profites en bien<br /> Toujours beaucoup de vent, mais un temps relativement doux pour la saison<br /> bonne journée de jeudi<br />
Répondre
A
<br /> aprends une pause bien gagne> Je pense qu'OB deraille encore ; je n'ai pas pu poster pendant quelques jours : ni article, ni commentaire.<br /> <br /> <br /> Le moment est venu de profiter d'autres agrements : familiaux d'abord, en ces periodes de fetes><br /> <br /> <br /> Et non, je ne t'enleve pas de mes favoris.<br />
Répondre
C
<br /> Un des grosses raisons de mon arrêt cette été, OB et ordi,  Repose toi de tout `ca pendant cette arrêt, je suis sûr que ça va te faire un grand bien, Ne te gène surtout pour venir me saluer<br /> pendant ce temps.<br /> <br /> <br /> Bisous Maria à + bye<br />
Répondre
E
<br /> Nous serons toujours là, ne t'inquiète pas. Moi aussi , je commence à saturer. Douce soirée, je t'embrasse Maria<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma belle Maria,<br /> <br /> <br /> Blog enn pause, OB difficile ... Ca va te faire du bien ...<br /> <br /> <br /> D'autant que les fêtes de Noël arrivent à grnands pas ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma douce Maria.<br /> <br /> <br /> A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie sincère, Mitsuko<br />
Répondre
M
<br /> passe de bonnes fêtes bonne pause bisous:0010:<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Maria<br /> <br /> <br /> Bonne pause et à tout bientot<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
T
<br /> très mauvaise nouvelle pour toutoune, elle a été hospitalisée ce soir à la clinique vétérinaire suite à une grosse crise hier soir, la prise de sang est catastrophique et montre des atteintes du<br /> foie. Demain elle aura une échographie à la recherche d'une tumeur hépatique.. je suis anéantie.. pardonnez moi de ce copié-collé et de venir pleurer sur les blogs, j'ai besoin de me vider la<br /> tête...<br />
Répondre
C
<br /> à très vite bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
N
<br /> Prend ton temps ma belle, bisous xxxx<br />
Répondre
E
<br /> Passe de bonne fêtes bisous evy<br />
Répondre