Anniversaire blog !

Publié le par Maria Dora

Cela fait 4 ans aujourd'hui que j'ai commencé mon blog ,le 19 novembre 2007 ! J'ai fait pendant ces années de belles connaissances et je vous remercie de votre fidélité . Les sujets pour publier chaque jour commencent à faire défaut  , il  faut bien le dire , je ne sais pas encore ce que je ferais en janvier 2012 et si je vais continuer ou pas mon blog , je me déciderais en fin d'année . En attendant je vous remercie toutes et tous de vos nombreuses visites  et je vous souhaite une bonne journée !

 

2985396565 1 3 p7dw3Cz8

Publié dans merci

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un gros bravo pour tes 4 anset  c'est vrai que ça fait beaucoup d'éditions et je t'en félicite.<br /> <br /> <br /> Bisous Maria, mais pas au crapaud du précédent article  :-) hihi   bye<br />
Répondre
R
<br /> Bon anniversaire à ton blog ! J'espère que tu le continueras, il est très interessant et ce serait dommage de l'arrêter; gros bisous.<br />
Répondre
E
<br /> Oups j'ai oublié ! <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Maria ! 4 ans de blog en effet c'est déjà pas mal et je te souhaite avec un petit peu de retard un bel anniversaire ! <br /> <br /> <br /> Comment vas - tu ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai une suggestion à te faire sinon ? Pourquoi ne continuerais - tu pas à bloguer mais seulement 2 à 3 fois par semaine ? Rien ne t'oblige de venir tous les jours et chez tout le monde non ? Il<br /> faut prendre ton blog comme un moment de plaisir et non une contrainte et en fait, les beugs on y est pour rien. Je me dis que cela pourrait être une bonne alternative pour toi afin de garder ton<br /> petit lieu à toi mais à un rythme moins soutenu. Tu dois te dire, mais de quoi se mèle t'elle ? Lol. Non non Maria c'est juste une suggestion pour que tu te sentes bien quand tu blogues. Moi je<br /> blogue le week - end et seulement une fois ou deux par semaine, pas plus, je ne peux pas, mais quand j'y suis je prends du plaisir. Je t'embrasse fort. J'avoue aussi que je n'aimerais pas te<br /> perdre... <br />
Répondre
Y
<br /> bon anniversaire et longue vie à ton très joli blog<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> Blon anniversaire à ton " bébé" qui nous apporte beaucoup de chaleur et de savoir . Douce soirée, bisous Maria<br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire, et malgré tout, longue vie à ton blog. Bisous. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> un bon anniversaire ma belle bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma douce Maeia<br /> Dora<br /> <br /> <br /> Je souhaite un bon<br /> anniversaire à ton b log et qu'il dure encore longtemps pour mon plaisir<br /> <br /> <br /> J'ai été absente une bonne<br /> partie de la journée mais je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous pleins de<br /> tendresse<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toutes mes félicitations ma chère Hélène  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> 4 ans ça en fait des articles.<br /> <br /> <br /> Je comprends que tu commences à être à cours d'idées.<br /> <br /> <br /> Mais tu peux reformuler ton blog  <br /> <br /> <br /> Prend le temps de décider ce qui est le mieux pour toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma belle,<br /> Félicitations, c'est un fameux bail.<br /> Bon anniversaire à ton blog et longue vie.<br /> J'espère que tout va bien.<br /> Hier soir, j'étais vraiment fatiguée, je suis allée au lit tôt.<br /> Ce matin, je me suis levée à 5h pour faire mon nettoyage.<br /> J'avais des invités ce midi ils viennent de repartir.<br /> Je vais de nouveau faire du rangement, pas beaucoup de repos cette semaine.<br /> J'ai la santé, c'est le principal.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Bisous.<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Maria, bravo et longue vie a ton blog !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une tres belle soirée, a bientot <br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire à ton blog, je comprend ton questionnement quant au devenir de ton blog, j'ai eu le même soucis cet été entre les bugs le manque de rémunération et parfois le fait que certains<br /> ne lisent pas du tout ce que l'on écris, il est parfois dur de savoir ce que l'on va faire surtout que bloguer prend du temps. BOnne soirée<br />
Répondre
K
<br /> Joyeux anniversaire de blog !!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu fêtes ça dignement....<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, j'espère que ton fils va mieux et qu'il a trouvé son appartement... Ici monsieur est reparti en mer donc je suis seule avec les petits... La course recommence pour tout réussir<br /> dans les temps !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour  Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un beau bloganniversaire !<br /> <br /> <br /> Un samedi bien gris, mais pas de pluie.  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br />
Répondre
T
<br /> bon anniversaire a ton blog, gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Félicitation ma chère :) et bonne continuité :)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Samedi<br />
Répondre
M
<br /> Bon Anniversaire à ton blog Hélène et merci aussi à toi pour ta fidélité ! :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire alors Maria, ce serait dommage d'arrêter, un blog c'est un peu un journal intime, tu peux simplement décrire ta journée de la veille agrémentée d'une image ce n'est<br /> pas ce qu'il manque sur le net ! <br /> <br /> <br /> Bonne weekend<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> je te souhaite un super blog anniv.. et pourquoi pas encore plein d'autres? bisous<br />
Répondre
M
<br /> 4 ans  bravo bonne continuation à ton blog .bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon anniversaire de blog de la part de toutoune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> bon anniversaire à ton blog ! il faut faire comme on le veut ! rien d'obligatoire ! tu peux juste mettre un article de temsp en temps ! bonne journée !<br />
Répondre
B
<br /> bon anniversaire et longue vie à ton blog<br />
Répondre