A bientot !

Publié le par Maria Dora

A l'heure ou vous lirez ce post ,je serais sur la route ( si Dieu veut ) pour ma semaine de pause , un petit tour au Grau du roi et si le temps le permet ,à moi les bons bains de mer ou de piscine ,ensuite visite chez des amis un peu plus loin à Carnoux en Provence , je ne sais pas si j'aurais un ordi portable , donc je vous dis a bientot les aminautes  ! Amitié à toutes et tous ! Quelques photos prises sur le net pour vous montrer l'endroit ou je serais , Domaine résidentiel L'Elysée , pensez à moi dans la piscine ! lol !

portcamargue002.jpg

 11328_3.jpg

elysee1.jpg

res_11784_1.jpg

 

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon week end Hélène !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  Mes vacances se<br /> passent sous un beau soleil et je viens te souhaiter une bonne journée avec de gros bisous<br /> <br /> <br /> Méline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tes vacances se sont bien  passées aussi ma<br /> douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je passe te souhaiter un bon weekend,<br /> <br /> <br /> accompagné d'une grosse bise étoilée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maria,j'espère que tu as passé une bonne semaine dans ton mobil et que tu as eu beau temps.Nous avons repris nos habitudes ce soir direction le mobil.Bon retour et prudence sur la<br /> route.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BONJOUR MARIA<br /> <br /> <br /> si j'avais su que tu sois si près de moi j'aurais annulé le peintre et je serais venu  te voir au GRAU DU ROI au mois de MAI nous sommes allés voir<br /> COLNEM qui était en vacances au GRAU tu sais ce n'est pas loin de NÎMES ni de chez moi dommage se sera pour l'été prochain en tout cas si tu peux passer en repartant vers mon chez moi tant<br /> mieux<br /> <br /> <br /> ta petite POUSSY est heureuse que tu l'ai emporté avec toi tu as bien fait je l'ai fais moi aussi pendant pas mal de temps<br /> <br /> <br /> AMUSES TOI BIEN GROS BISOUS MARIA<br /> <br /> <br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée Hélène bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour maria<br /> <br /> <br /> ça se passe bien tes vacances ? a mon avis, la météo doit etre sympa, non ?? a bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous avons eu du brouillard ce matin, mais le soleil est venu lui faire comprendre de partir.....belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Maria j'espère que tu vas bien !<br /> <br /> <br /> Ce matin j'ai reçu votre magnifique cadeau à toi et Mado.<br /> <br /> <br /> J'étais très contente de découvrir ce qu'il y avait dans la boîte  <br /> <br /> <br /> J'ai mis une photo dans la colonne à droite de mon blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et merci du fond du coeur.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et à très bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> unsourire pour toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu permets, je plonge....c'est très agréable, merci....belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Maria oui oui je pense bien à toi ( dans la piscine)  ! Merci pour ta jolie carte postale. Bonne<br /> continuation attention c'est fatiguant de buller  ! bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes vacances, la météo par là-bas est souvent belle ! Bisous. FRANCOISE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je passe faire mon coucou du jour, accompagné d'une grosse bise étoilée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu peux te tremper les petons dans la mer......belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Hélène !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes d'agréables vacances à bientôt bisous !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BONNES VACANCES!!!!!!<br /> <br /> <br /> smacks<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ptit passage pour maintenir en vie ton blog ;=)<br /> Toujours un temps pas trop frais,mais partagé entre pluies et soleil<br /> je participe toujours a la journée noire OB de samedi, et je boycotte mes blogs OB<br /> tant que les pubs Google sont imposés au lieux des 3 liens sponsos.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Maria Dora,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de profiter pleinement de ta semaine de repos, en espérent pouvoir te relire rapidemment avec de nouveaux partages et souvenirs de vacances !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors profites tu bien de tes vacances ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Bonsoir Maria Dora. Passe de bonnes vacances dans ce cadre bien agréable. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma chère Maria.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que les vacances<br /> <br /> <br /> se passent comme tu veux  <br /> <br /> <br /> Prend soin de toi et profite au maximum.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br />   <br /> <br /> Bonjour--------<br /> <br /> <br /> Celà semble arrangé chez OB ?----<br /> <br /> <br /> Mes identifiants sont à nouveau visible-----<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un bel après-midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A bientôt Maria.<br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard je te souhaite de bonnes vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maria,alors comment ça se passe la vie en mobil....Vous devez avoir beau temps içi c'est bien triste nous allons rentrés l'été et sortir nos affaires d'hiver.Passes un bon séjour et<br /> reposes-toi bien *bises et à bientôt*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un petit coucou en passant !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> J'espère que tout baigne pour toi ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée et une bonne<br /> semaine <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre