Trés difficile de poster aujourd'hui !

Publié le par Maria Dora



Je ne sais pas vous , mais aujourd'hui j'ai des difficultés pour poster des commentaires , donc sur certains de vos blogs je repasserais ce soir !
Bon aprés midi a toutes et tous , a plus tard , bisous !

Publié dans bonjour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> pour moi aussi depuis quelques jours je laisse des coms je les vois et quand je repasse plus tard ils ont disparus <br /> qui c'est qui s'amuse ? sur msn je te laisse des messages mais je crois que tu ne les reçoit pas ? bisou à Alex est ce que tu as été le voir ? <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Je commence juste, mais tu as raison : sur certains blogs impossible de laisser un commentaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Maria, je n'ai plus d'ordinateur depuis hier à cause de l'orage!! Dorine m'a prêté le sien ( un portable , je n'en ai pas l'habitude!!) pour un cours instant car elle doit travailler ses<br /> cours de mèdecine .Merci pour tes passages , bon courage, je t'embrasse Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci, Maria,<br /> <br /> Je peste depuis au moins deux heures que ça rame comme c'est pas possible, je croyais que c'était mon opérateur et puis au moment où je m'apprête à téléphoner, ça remarche....<br /> En ce moment, OB n'est pas au mieux, je trouve et ça m'agace un peu...<br /> Bonne après-midi.<br /> Bisous, bisous.<br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre