La téte dans les étoiles ....citations !

Publié le par Maria Dora

Si tu ne peux étre une étoile au firmament, sois une lampe dans ta maison .
Proverbe arabe
...............................................................................................................................
Notre étoile est en nous ,et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Charles Beaudoin
..................................................................................................................................
Quand viendra la fin , ne va pas à la poussiére, va aux étoiles !
Antun Branko Simic
................................................................................................................................
Choisissez une étoile , ne la quittez pas des yeux ; elle vous fera avancer loin ,sans fatigue et sans peine
Alexandra David-Néel
...............................................................................................................................


Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Chacun de nous aussi anonymes soyons-nous, est une poussière d'étoile.PS - Les étoiles sont en l'état actuelle plus nombreuses que l'humanité. Les Américains,  impérialistes par excellence, s'amusent à acheter des étoiles auxquelles ils donnent leur nom. Véridique ... Dépêchons-nous d'adopter une étoiles avant que les Chinois ne se jettent dessus comme la misère sur le monde
Répondre
C
Bien vu ! bz
Répondre
É
Ce sont de jolies citations mais mon préféré est le poème arabe !
Répondre
D
Belle citations!! qui pourais plaire à mon mari si le romentisme lui revenait après 26ans de mariage  Lui qui les regarde dans son téléscope a chaque fois qu'il le peut !!Gros bizou et :Dany
Répondre
M
Bonjour à toi Maria c'est trés beau jèspère que tu as fais un voeux !  bisous Mary
Répondre
A
J'aime beaucoup la première citation , bonne jounée Maria
Répondre
M
Elles sont belles tes citations bisous:0010:marine
Répondre
P
J'adore la citation de charles Beaudouin,elle est magnifiquede gros bisous
Répondre
R
Magnifiques citations ! Si tu savais comme j'aime les étoiles qui illuminent la nuit. Enfant, je m'imaginais qu'elles étaient là dans le ciel pour veiller sur notre sommeil. Et comme il est doux de croire en sa bonne étoile. Je t'embrasse.
Répondre
M
A ton fils avec des bisous !
Répondre
M
Bon vendredi, Maria Dora !Tu as choisi encore et toujours de belles citations !Merci pour ce beau partage !Passe une magnifique journée et au plaisir de te lire !Bisous,Marie
Répondre