Un regard suffit !

Publié le par maria dora

Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse .
Coco Chanel

Quel est l'auteur au monde qui vous enseignera la beauté aussi bien qu'un regard de femme ?
William shakespeare .

Il n'est pas nécessaire de parler quand on a un regard qui en dit long .
Les Fréres Ennemis .

Que l'importance soit dans ton regard , non dans la chose regardée.
André Gide

Que d'enfants , si le regard pouvait féconder !
Que de morts s'il pouvait tuer !
Paul Valéry.


Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> elles sont si vraies ces citations et j'aime bcp celle des freres ennemis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les yeux reflètent tant de choses en silence<br /> <br /> <br /> le plus bel attrait d'un visage<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> le regard parle plus que les mots<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime bien la citation de coco chanel, moins ses parfums, je suis allergique !!<br /> Le temps se maintien , pas trop froid la journée, et ce matin moins froid qu'hier a la même heure,une bonne chose<br /> *, je te souhaite une excellente journée de mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ne dit on pas que les yeux sont les miroirs de l'âme<br /> <br /> <br /> bonne soirée Hélène<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> Tony yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Coucou, Maria-Dora ! Très jolies citations ! C'est souvent le regard qui me touche en premier chez un inconnu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Maria Dora,<br /> <br /> <br /> Je viens te remercier de ta visite sur mon blog,<br /> <br /> <br /> Oui,je sais que si je ne viens plus jouer,ces personnes<br /> <br /> <br /> seront bien contentes,mais je ne voudrais pas non plus<br /> <br /> <br /> causer de problème à René. J'ai eu tellement de probèmes<br /> <br /> <br /> de personnes qui me cherchaient des grieffes sur mon ancien<br /> <br /> <br /> blog que je ne voudrais pas que cela recommence sur ce blog.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne et agréable soirée,<br /> <br /> <br /> La citation qui m'a plut est : "il n'est pas nécessaire de parler<br /> <br /> <br /> quand on a un regard qui en dit long"<br /> <br /> <br /> (je suis de famille bretonne par mon papa):-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS DE MIMI DU SUD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Hélène,<br /> <br /> <br /> Un petit passage par chez toi, histoire de voir ce que tu nous a préparé de beau, je fais une petite pause dans ma pause et je viens bien entendu faire un petit tour chez toi!<br /> <br /> <br /> Je t'ai toujours à l'oeil! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir Hélène en effet cela est super d'avoir un mari qui se débrouille en cuisine<br /> <br /> <br /> cela donne aussi un coup de pouce quand on en a besoin et que l'on soit fatigué je te souahtie bonen soriée bisous bourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Maria-Dora,<br /> <br /> <br /> Ho ben là tu me poses colle sur colle, j'aime toutes ces citations.<br /> Bisous et bonne soirée de Véronique en gros soucis, mais chut et motus cousu sur mon blog, car la personne qui m'occasionne ces soucis, n'a pas de blog, mais le lit tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsouir Maria,alors tu perds tes cheveux???Il va falloir demander une moumoute pour Noêl!!!lol.Tu sais c'est la période des châtaignes les cheveux tombent en cette saison.Bonne<br /> soirée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir Maria, c'est vrai que le regard parle beaucoup plus que des mots. Belles citations. Je viens te souhaiter une belle soirée encore fraîche chez moi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La dernière citation est tres vrai de la réalitée. superbe à faire refléchir<br /> <br /> <br /> bisou Maria bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> En effet il y a des regards qui tuent ! mais il y en a d'autres renversants !<br /> <br /> <br /> Pour l'article dessous, c'est vrai pourquoi ne ferait-ils pas les avions comme les boîtes noires ?<br /> La vie n'a pas de prix !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour ma belle Maria,<br /> <br /> <br /> Toujours d'aussi belles citations ... j'aime beaucoup ...<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas très bien en ce moment, j'ai des problèmes de dos et de genou ... et je souffre beaucoup ... mais bon, c'est la vie ... et c'est l'âge ...<br /> <br /> <br /> Bon mardi après-midi à toi et @bientôt.<br /> <br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre