Une citation de Nadége Hanghendries

Publié le par maria dora

On apprends pas à aimer.
L'amour vient au détour du chemin
Sans que l'on s'y attende
Il nous prend par la main
Et on le suit trés loin 

 

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Très jolie citation, celle qui est sur l'image est très belle aussi "lorsque vos yeux me parlent, c'est mon coeur qui vous écoute" ! une vrai romance ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> aujourd'hui c'est l'état des lieux de l'ancien appart, a partir de lundi, nous allons pouvoir consacrer plus de temps a notre maison, au rythme a limei, c'est a dire lentement ;=)<br /> *, je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'amour arrive lorsqu'on l'attend le moins..<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon weekend avec mon coucou du jour! bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir mon amie le blog est en pause moi également merci pour ta gentillesse-<br /> <br /> <br /> je passe ce jour pour modérer bisous à bientotet n'oubleis pas de passer un grand bonjour à mado je vais essayer de passer chez dany si la connexion permet car j'ai  un gros problème<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Maria-Dora,<br /> <br /> <br /> Moi, je voudrais bien être aussi belle que la jeune fille de ton image, et comme ça, l'amour me prendrait lui par la main et je ne le lacherais plus.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop vrai Maria!<br /> <br /> <br /> Bisu du soir<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il n'y a rien de plus beau, de plus doux que de se laisser surprendre par l'amour. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien vrai cette citation.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée ma douce amie.<br /> <br /> <br /> Bisous et le moral !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> Maria-Dora<br /> <br /> <br /> J'attends que OB nous mette les stats à<br /> jour pour la comparaison. Mais comme je te l'ai dit par email ce n'est pas normal la fortune que tu t'es faite chez OB....<br /> <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belle citation ,frangine!!!!je ne sais pas si j aurai le temps de t appeller  bisous et quand tu vas pas repense a ceux que je t ai dit .au 22 aout.......mado tu lui enverra un bisou elle ne<br /> repond pas a mes cms   a plus portez vous bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre