Oublier pour avancer ...

Publié le par maria dora

II faut apprendre a oublier, sans ça ,l'existence devient impossible
      Alice Parizeau

 

dbbe2753.gif


Dormez : c'est la sagesse ; oublier :c'est jouir
   Jules-charles Scholl

 

 

b5511f1e.gif 

 Faire rire , c'est faire oublier. Quel bienfaiteur sur la terre, qu'un distributeur d'oubli

 Victor Hugo

 

851ca5f1.gif

 

 

 


..................................................................................................................................................................

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour ensoleillé Hélène<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup les citations, je suis d'un naturel plutot gai et j' aime faire rire surtout les personnes qui sont tristes, mais ce n'est pas de l'indifférence, c' est juste pour redonner un peu<br /> de moral.<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu Hélène <br /> <br /> <br /> Douce journée et bisous angéliques<br /> <br /> <br /> Angeline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je te souhaite une très bonne nuit<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première citation.Douce nuit , bisous Hélène<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oublier ce qui fait souffrir. Le garder c'est encore attribuer trop d'ascendant à celui qui inflige la souffrance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et oui, il y a tant de petites choses qu'il faut cacher dans un tiroir....bisous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> De très belles citations !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oublier ... c'est le plus dur!<br /> Passe un bon après-midi<br /> Bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais écouter scholl, je vais oublier ;=)<br /> *, je te souhaite une excellente journée de mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Maria, ces pensées sont très justes meri à toi Bon réveil et belle journée Bisous Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre