Proverbes ou citations du jour

Publié le par maria dora

Dieu donne a tout homme son jour de sainteté et a toute femme son jour de diableries.........proverbe malais

                                     12.gif

Dites a une femme qu'elle est jolie , le diable le lui répétera dix fois par jour...........proverbe français

                                       12

Jeunesse oiseuse 
Vieillesse disetteuse..........dicton


                                         12
Pour l'amour d'une rose , le jardinier devient l'esclave de mille épines...........provebe turc

                                            12

Si un homme  n'est pas amant a vingt ans ,fort a trente , riche a quarante ,sage a cinquante , il ne le sera jamais........proverbe tchécoslovaque. 


                                                            12

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> Un coucouo pour te souhaiter un bon week end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> pour le camping c, ici on ne part que 1 semaine, pour voir comment ça se passe, apprendre des trucs, et décovurir le paysage français, autrement<br /> le week end va être frais, sans doute,un temps à rester à la maison,<br /> bonne journée de samedi<br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi agréable de te lire, bravo et belle journée<br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
O
<br /> salam bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> jspr que tou s'arrangera pour ton époux<br /> <br /> <br /> en effet le stress fait monter la tension<br /> <br /> <br /> mais tout ira bien<br /> <br /> <br /> prenez soi de vous<br /> <br /> <br /> bonne chance <br /> <br /> <br /> amitiés et biz sans oublier Mado<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir ma chère Hélène, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Manu et moi allons bien malgré le froid et l'hiver qui n'en finit plus.<br /> <br /> <br /> J'ai répondu au courrier de Mado, elle devrait bientôt recevoir ma lettre par la poste.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à +<br />
Répondre
B
<br /> De bien belles citations, merci du partage..<br /> Bon vendredi à toi, bisous xxx <br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour mon amie <br /> <br /> <br /> jspr que vous allez bien et qu'il fait moins froid<br /> <br /> <br /> chez nous toujours pluie et soleil qui valsent <br /> <br /> <br /> mais le climat est bon par rapport aux derniers jours <br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> De belles citations.<br /> <br /> <br /> As-tu retrouvé un peu la forme ?<br /> <br /> <br /> Les beaux jours arrivent doucement...<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> c'est amusant ces proverbes! gros bisous Maria. cathy<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,en ce moment vous aussi pas gâté par le temps avec l'humidité nous sommes remplis de douleurs.Nous sommes allés voir notre ostéopathe qui nous a fait du bien mais il faut attendre<br /> quelques jours pour voir les bienfaits.As-tu essayé déjà de te soigner comme ça.Je préfère ça  que le kiné.En tout les cas ça nous réussi.Passes un bon jeudi,bisous<br />
Répondre
K
<br /> pour les volcans, je n'y suis jamais allés, ce sera une découverte, mais c'est aussi un apprentissage du camping,c'est nouveau pour nous<br /> hier, nous avons eu un bel après midi,du soleil, des jours qui rallonges<br /> bonne journée de jeudi<br />
Répondre
M
<br /> des citations que je ne connaissais pas, elles sont intéressantes....passe une bien agréable journée<br />
Répondre
V
Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
Y
<br /> question d'habitude aussi;<br /> <br /> <br /> bonne soirée, Maria Dora;<br />
Répondre
O
<br /> j'espère que tout va<br /> bien pour toi je pense que tu dois te préparer a aider ton mari pour son intervention <br /> <br /> <br /> dis moi en te<br /> laissant un commentaire j'ai aperçu celui ci est ce que ton époux v subir une opération jspr que c'est pas grave *je souhaite que tout se apsse bien<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
O
<br /> salam bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> *merci pour ton passage je pensais justement à toi tt à l'heure en revenant sur mes commentaires d'hier pour me faciliter l'accès aux blogs désirés<br /> <br /> <br /> très belles citations<br /> <br /> <br /> jspr que celà va un peu mieu pour toi<br /> <br /> <br /> biz sans oublier MADO<br /> <br /> <br /> amitiés SOurour<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Hélène<br /> <br /> <br /> Déjà, je te souhaite un bon et joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br /> Soigne bien tes yeux, les blogs ça passe après la santé !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas trop en avance ce soir, j'ai le site ou j'avais mon arbre généalogique qui m'a supprimé mon compte car j'ai fais une réclamation, contestant que j'ai mis mes données<br /> depuis 7 ans car s'était gratuit et subitement c'est devenu payant, sans autre ménagement ils ont supprimé mon compte <br /> Obligé de tout refaire ! J'en ai pour un bon moment !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> J'aime bien le proverbe turc sur la rose.<br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises Maria<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour maria,<br /> <br /> <br /> merci d'être venu voter.<br /> <br /> <br /> Tes citations sont belles, j,ai souri à la deuxième.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que des problèmes ont été réglés.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maria j'espère que ta rosacée ça va ? j'aime bien le 2ème lol :) Ici pluie pluie et re pluie vivement le printemps ): j'veux du soleil si tu as je suis preneuse  ! Bonne soirée chez toi ma belle. Bisous Mary<br />
Répondre
M
<br /> J'aime les proverbes et ceux là sont parfaits !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi avec des bisous !<br />
Répondre
E
<br /> bien les proverbes  bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
hier en regardant murielle robin son dernier spectacle je pensais à toi, elle y parlais des expressions. BOnne journée
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ce genre de proverbe!!! bisous lamiss!!<br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR MARIA <br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi je pense que tu dois te préparer a aider ton mari pour son intervention tu sais si je peux te rassurer si elle se passe<br /> comme pour moi tu peux me croire il aura vite oublier <br /> <br /> <br /> le froid est revenu chez nous heureusement car des jours de pluie comme nous avons eus la semaine dernière c'est pas bon pour les<br /> microbes <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MARIA<br /> <br /> <br /> DANY ET DELHIA<br /> <br /> <br /> CARESSES A TA BELLE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pas ces proverbes ! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Très beau, pour l'amour d'une rose.... Et j'ai bien rigolé avec la dernière !! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre