Zizou !

Publié le par Maria Dora

Zizou  était le petit màle que ma Poussy avait eu , la méme portée que Belle , et que j'avais donné a mon fils , ce dernier m'a appris que ce petit chien que j'aimais beaucoup est mort  ,il avait 11 ans , il était sorti dans le jardin et il a été retrouvé sans vie devant la porte quelques heures plus tard , mort de quoi ? On ne le saura jamais , il n'était pas malade , mais c'était un fugueur , il a peut étre été renversé par une voiture et s'est trainé devant chez lui pour son dernier soupir  ! Ce petit chien c'est mon mari qui l'avait mis au monde , car lors de la mise a bas de Poussy , il venait par les pieds et mon mari l'a tiré pour aider la chienne qui n'y arrivait pas ! Au revoir petit Zizou , repose en paix ,tu es au paradis des animaux !

100_8405.JPG

Publié dans mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Il est revenu chez lui pour être en paix.Bonne soirée, bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> dans certaine races 11 ans c'est très vieux je crois me souvenir que c'est le cas pour les bergers allemand et les caniches<br /> <br /> <br /> C'est toujours très tristes qu'un animal nous quitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir Maria, Quelle tristesse!Bon courage à toi Douce soirée à toi Bisous Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rien n'est plus violent et plus triste qu'une séparation aussi brutale. Espérons que le petit ange n'aura pas souffert.<br /> <br /> <br /> Je m'associe pleinement à votre chagrin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> repose en paix petit zizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour maria<br /> <br /> <br /> voilà une bien triste nouvelle; perdre un chien est toujours une épreuve car ils vivent sans arrêt avec nous. surtout, le retrouver ainsi mort sans qu'il soit malade, c'est encore plus brutal !<br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sois heureux dans le paradis des chiens et fais une léchouille de ma part à ma petite Polka qui s'y trouve depuis 6 mois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon Dieu que je suis triste.<br /> <br /> <br /> Il était trop beau.<br /> <br /> <br /> Ton coeur est de nouveau bien en peine, je pense que c'est pour toute la famille.<br /> <br /> <br /> C'est trop triste, je ne sais pas quoi te dire.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il était beau  zizou ,bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi!<br /> <br /> <br /> toujours dur ces moments là, on s'y attache!!!<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Nos amis les animaux auxquels on s'attache tant.<br /> <br /> <br /> La perte fait toujours mal;<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas facile a vivre la disparition, même d'un animal<br /> Un temps toujours très pluvieux , mais encore assez doux, 7° à 7h30.<br /> *, je te souhaite une excellente journée de samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre