Vous l'avez observée ?

Publié le par Maria Dora

Quoi ? Mais l'éclipse de lune du 15 juin bien sur ! Moi je l'ai vue , mon jeune fils et sa femme qui ont un beau téléscope ,l'avaient mis dans le jardin et aprés le diner nous nous sommes tous installé pour voir madame la Lune ,le temps était peu nuageux ,la température douce  donc armée de l'apn ,ma belle fille a essayé de faire des photos en mettant l'objectif de l'appareil devant le téléscope ,une réussite comme vous pouvez le voir ! J'avais déja assisté à des éclipses de Soleil mais jamais de Lune , c'était un beau spectacle et nous l'avons vu méme trés bien à l'oeil nu  ,elle nous a suivi la belle rousse tout au long du chemin de retour , ne conduisant pas j'ai pu l'observer tout à loisir  !

juin-2011-.jpg

eclipse-juin-2011.jpg

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> magiques ces photos, moi je  m'en suis rappelé trop tard, c'était la fin..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Spectaculaire. bravo à ta belle fille et merci du partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> courage pour ta chienne elle s'en sortira<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en te souhaitant un bon weekend, avec le soleil j'espère, que je passe ta faire mon coucou étoilé.<br /> <br /> <br /> **bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Maria,j'espère que ta poupette va mieux aujourd'hui,cela nous donne de grands soucis de les voir ainsi.Passes une bonne soirée et un bon week-end,bisous €<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Je n'ai eu que des couacs, j'ai téléphoné à mon opérateur, j'attends il doit rappeler.<br /> <br /> <br /> Je ne serai pas longue.<br /> <br /> <br /> Ils ont vérifiés de chez eux, ils vont rappeler, pour voir.<br /> <br /> <br /> Cela devient infernal.<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas le PC, donc cela vient de chez eux.<br /> <br /> <br /> On verra.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> On reste zen.<br /> <br /> <br /> Tu auras des images demain.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne soirée!<br /> <br /> <br /> @ demain! <br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou Hélene.<br /> <br /> <br /> dis donc vous avez eu de la chance, ici très nuageux donc Patrick n'a pas pu la voir et faire de photos pourtant il avait tout prévu le reflex entre autre car il était à son travail<br /> .... mais il est sorti quand même, pour voir mais pas vu . pourais tu nous envoyer les photos que tu a publiées ( pour<br /> les voir en grand) je lui montrerai il va être VERT !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Mais aujourd'hui enfin ça y est le temps se mets au beau. pas de grosses chaleur pour ce vendredi mais à partir de demain on aura le droit à 30° pour la cinéscénie ça vas être<br /> super !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week end et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> bizou à vous 2 ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS je suis "amie avec ta p'tite fille Béné sur FB ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée, ici il commence à faire beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ici, nous avons eu un anneau autour du soleil! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ma belle Maria, je passe pour te souhaiter un bon fin de semaine**gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Hélène !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Voici un beau jour qui s'annonce avec ses doux rayants de soleil je te souhaite de bien en profité bonne journée ** BISOUS **<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt ***  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je ne l'ai pas vu,merci pour cette belle photo!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine!!<br /> <br /> <br /> **Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour c'est le bazard ce matin ,il fait ce réinscrire a chaque blog .Les photos de ta belle c'est une réussite . J'espere chere MARIA que tu vas bien ,vivement le soleil ,je t'embrasse bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />                                <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je vais très peu sur fesse bouc, je passe déjà trop de temps sur l'ordi, avec les articles a faire, les réponses aux comms, parfois MSN..<br /> Ce matin semble moins gris que d'habitude, nous allons peut-être vers un beau week end,...<br /> *, je te souhaite un très bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine, passe un bon vendredi<br /> <br /> <br /> amitiées rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ces photos.....merci et belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Maria, voui je l'ai vu c'était superbe ! On avait d'abord perdu la lune normal en fait car elle était en éclipse pleine et puis après c'était magique. Maria, je viens te dire à dimanche<br /> ou lundi et puis aussi te dire que j'espère k ta fifille ira bien demain et ce week - end ! Cela m'embête d'apprendre cela. Je pense bien à toi. Gros gros bisous Maria ! A très vite ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> moi je n'ai rien vu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique ! C'est sympa de la partager , je ne l'avais pas vue! Douce soirée, bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou passer une belle soirée**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Figures toi que je n'étais même pas au courant de cette éclipse..<br /> <br /> <br /> C'est avec un tout petit rayon de soleil que je passe te faire aujourd'hui te faire une bise étoilée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'ai pas pu l'observer mais je sais que c'était magnifique<br /> <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un spectacle magnifique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous Maria<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> je m'absente<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un sourire de LIne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas eu la chance de la voir, elle était de l'autre côté de l'immeuble.<br /> <br /> <br /> Ceux qui ont vu, c'était très beau.<br /> <br /> <br /> Chez nous, rien de neuf. Toujours le même.<br /> <br /> <br /> Je ris, je téléphone à mon papa chaque soir, et je n'ai jamais rien de neuf à lui raconté, mais c'est pour avoir de ses<br /> nouvelles.<br /> <br /> <br /> Ici, j'ai toujours un pull, je râle.<br /> <br /> <br /> La semaine prochaine on annonce 30°, je vais encore râler, car c'est trop chaud pour moi.<br /> <br /> <br /> Hier soir, j'ai encore eu des couacs avec le PC, je perdais courage, je pensais qu'il allait valser par la fenêtre.<br /> <br /> <br /> Si le blog a trop de pubs, c'est baraque.<br /> <br /> <br /> D'après mon amie qui si connait, c'est mon anti virus, il bloque les pubs.<br /> <br /> <br /> Je n'en sais rien, je n'ai jamais de problème avec certains blogs, ce sont toujours les mêmes, mais Sourour, c'est à chaque<br /> fois.<br /> <br /> <br /> Elle n'en peut rien.<br /> <br /> <br /> Elle me dit ne plus y aller, mais je reste zen.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce soir là je me suis endormie avant même que le soleil se couche, les photos sont superbes bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou maria<br /> <br /> <br /> oui je les rater dommage je le savais pas<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzou***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />                            <br /> <br /> <br /> Bonjour Maria-dora<br /> <br /> <br /> Super belles photos ! Mon APN peu perfectionné ne m'a pas donné de belles<br /> photos...<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en vitesse, je suis dans les starting-bloks, comme d'habitude et absente demain.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre