Une jolie carte dans ma bal !

Publié le par Maria Dora

J'ai reçu une jolie carte des calanques de la part de Chris ( de Marseille ) alias Cryfil  : http://cryfil.over-blog.net  , c'est toujours plaisant , merci Chris ! Visitez son blog si vous ne le connaissez pas , il est trés intéressant  ! A bientot et bon aprés midi à vous  !

 

100_9855.JPG

Publié dans cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> pour ton comm, ce qui est intérressant aussi si nous allons a grau, c'est que nous allons découvrir la vie en mobilhome. mais limei l'an prochain veut aller voir sa famille en hollande, merd...<br /> alors, en HOLLANDE !!<br /> profitons de ces jours de soleil. l'automne est là, et hiver pousse la porte<br /> je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je connais chris......elle t'a fait parvenir un bel endroit.......passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet joli carte, l'endroit a l'air bien agréable ! Passe une bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Je connais Chris, elle est adorable et elle fait de très belles photos.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que son blog est très agréable.<br /> <br /> <br /> Elle habite un bel endroit, j'adore Marseille.<br /> <br /> <br /> Et toi, comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Tu n'as toujours pas eu des nouvelles de tes examens ,<br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> Tu devrais continuer comme pendant les vacances, tu seras mieux.<br /> <br /> <br /> Il faut te forcer !<br /> <br /> <br /> Moi, il me manque toujours du temps.<br /> <br /> <br /> Je suis contente que c'est vendredi.<br /> <br /> <br /> Je vais ce soir, m'avancer pour les corvées, demain, il va faire beau, je voudrais en profiter.<br /> <br /> <br /> Dimanche, je vais chez mon papa, le week-end file sans le voir.<br /> <br /> <br /> C'est toujours le même.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée et je t'envoie plein de bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui j'apprécie beaucoup Chris et son blog. Du pur bonheur. Comment vas - tu Maria Dora ? Bien je l'espère. Ici ça peut aller mais j'ai pour l'instant raté mes exams, mais il y en a d'autres et il<br /> y en aura d'autres. Demain je pars à la journée en famille. Je prendrai des photos en plus il fera beau. Gros bisous et bonne soirée à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sympathique de sa part ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend<br /> <br /> <br /> qui va etre ensoleillé je pense ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Maria,<br /> <br /> <br /> Il fait toujours un temps splendide pour aller à la mer.<br /> <br /> <br /> Nous c'est terminé jusqu'à l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> jolie carte<br /> je reteste ce blog, il est dit sur le forum qu'il faut avoir mis des mots clés sous l'article pour avoir les liens sponsos,ce que j'ai fait sur le dernier article<br /> Une très belle journée d'automne, très chaude<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les calanques, des paradis! Jolie carte amicale.Bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très joli, c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Maria !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est une très belle carte que tu as reçue  <br /> <br /> <br /> Désolée pour celle que je t'ai promis, je vais bientôt te l'envoyer  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous du Canada...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une très jolie carte, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sympa de recevoir tes cartes postales ça fait toujours plaisir !   ! Je connais Chris. La tienne est<br /> plus bas des mes billets lol ! Bonne journée Maria. Bises ensoleillées Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jolie carte  ,as-tu signé mon guestbook ;ça me ferais plaisir ,si tu veux bien sur bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre