Une idée reçue sur la prostitution !

Publié le par Maria Dora

La prostitution est le plus vieux métier du monde !

Cette assertion est parfaitement fausse ,personne ne sait quels étaient les premiers métiers, mais on peut imaginer que les pécheurs et les chasseurs étaient dans les premiers rangs .En effet ,il est avéré que la prostitution n'a pas existé partout ni toujours. Ainsi le navigateur anglais du XVIII éme siécle  James Cook raconte que la prostitution était absente des iles de la Reine-Charlotte ( Canada actuel ) quand il est arrivé . La prostitution moderne apparait en Gréce au VI éme siécle av.J.C  , des millions d'années aprés les premiers métiers . Mais sans doute existait-elle déja dans tout le Moyen-Orient  !

Cette image est une pin-up ancienne  !

 

images.jpg

 

4kjx6x1z-copie-1.gif

Publié dans Les idées reçues !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> Ce n'est certainement pas le plus vieux métier mais c'est quand même un métier qui existe depuis très longtemps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour être payer, mais qui sait dans la préhistoire pour quelques roches   hihi<br /> <br /> <br /> Bisous Maria , bonne soirée bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> Ce que je sais, c'est que cela fait un bail !<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il y en aura toujours.<br /> <br /> <br /> Heureusement, il y aurait encore plus de viols.<br /> <br /> <br /> Ces messieurs doivent se soulager et nous les femmes.<br /> <br /> <br /> Que doit-on faire et où aller ?<br /> <br /> <br /> Les femmes sont sages, nous n'avons pas notre cerveau en bas de la ceinture.<br /> <br /> <br /> Heureusement, mon mari ,n'est pas comme cela.<br /> <br /> <br /> C'est bien une chose que je n'arrive pas à comprendre, vendre ses charmes.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as plus le blues ce soir.<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas, cela m'arrive aussi. Parfois je me dis, métro, boulot, dodo, ce n'est pas toujours agréable, la vie est une routine.<br /> <br /> <br /> Et puis, je pense à tous ces malheureux dans le monde et je me dis que j'en ai de la chance.<br /> <br /> <br /> Cela n'empêche pas par moment d'en avoir ras la casquette.<br /> <br /> <br /> Nous avons tous besoin de vacances.<br /> <br /> <br /> Tu as 25° le rêve.<br /> <br /> <br /> Chez nous, il a fait très beau aujourd'hui. Une belle journée de printemps.<br /> <br /> <br /> Je suis habituée à l'heure d'été, enfin !<br /> <br /> <br /> Pâques arrive, les petits sont en congés pour 15 jours à partir de vendredi chez nous.<br /> <br /> <br /> Pâques tombe tard cette année.<br /> <br /> <br /> Je vais voir ton autre billet.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle doit exister depuis la nuit des temps<br /> <br /> <br /> mais les premiers hommes ne devaient pas se faire payer , ils se servaient<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je pense que l'agriculteur ne doit pas non plus être très loin dans le classement<br /> <br /> <br /> En fait je me demande pourquoi dit-on cela je soupçonne qu'il y ai un peu de machisme la dessous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il appelle sa un metier c'est degradant mais quand ilyà beaucoup d'argent facile à gagné et vite cela tente beaucoup et l'engrenage et partie il y à ceux qui font le trotoire et les poules de<br /> luxe mais se sont les mac qui rafle le plus d'argent bisoussss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> La moitié du monde impose ses pensée à l'autre moitié<br /> <br /> <br /> sans parfois bien la connaître<br /> <br /> <br /> Cette idée en est une reçue de vrai<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Difficile de savoir quand la prostitution a commencé !!! C'est un fléau de plus en plus grand qui touche maintenant les enfants et toutes les couches de la société !!! Merci pour les infos ma<br /> chère Maria !!! Bisous et bonne journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Hélène<br /> <br /> <br /> Moi je ne considère pas ça comme un métier lol ! bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente journée!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut dire que je ne m'étais jamais posé la question. Aujourd'hui il fait beau, je crois que je vais en profiter pour suivre les conseils de l'ostéo repos dehors, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour ma douce amie ,j'espere que tu vas bien avec ses belle journées ensoleillées ,ce n'est que du bonheur .Je passe beaucoup de temps dans mon jardin ,et les journées ne sont pas assai<br /> longues pour tout faire ,le matin je suie debout trés tot pour les blogs ,faire un petit coucou a mes amis ,en espérant les trouver en bonne santé . mon amie je vais continuer mes visites ,je<br /> t'embrsse<br /> <br /> <br />                  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> encore une fois nos idées reçues sont cassées....nous qui étions sûr d'être savants........passe une douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> jolie pin up,M. cook a sans doute mal cherché ;=)<br /> Encore frais ce matin, 8° a 6h30 mais hier fut une journée d'été..<br /> *, je te souhaite un excellent mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello! <br /> <br /> <br /> je viens te souahiter un bon mercredi!<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour en chine les écrits parle de 8000 ans<br /> <br /> <br /> passe un très bon mercredi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cela fait un bail quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre