Une carte dans ma B.a.l

Publié le par Maria Dora

Surprise , une nouvelle carte postale dans ma boite aux lettres ce matin , c'est Andrée/Erato qui me l'a gentiment envoyé , c'est toujours un plaisir quand on ne s'y attend pas ! Elle vient cette carte  d'Ardéche , merci mon amie Andrée , ta carte est trés jolie , bisous !

http://erato.over-blog.net/ 

 

100_8328.JPG

Publié dans cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Super ! Je t'invite à mon swap carte de noel sur Sirpriz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec grand plaisir Hélène , je t'embrasse Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ça fait toujours plaisir un petit mot et elle est très jolie cette carte<br /> <br /> <br /> je t'embrasse ma douce hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est d'actualité la carte avec ses chataignes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une belle attention. Hier fut encore une belle journée, j'en ai profité pour planter des arbres fruitiers,attendons l'année prochaine pour voir le résultat.<br /> <br /> *, je te souhaite un très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bon jeudi vite je doit partir bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre