Repas des seniors !

Publié le par Maria Dora

Une journée agréable ce samedi 7 décembre , nous avions le repas des séniors offert par la mairie comme chaque année , nous étions 1200 personnes ( et 1200 le dimanche 8 ), le traiteur nous avait concocté un délicieux repas dont je vous met le menu avec un petit montage photos , nous avions des voisins à coté de nous à table , donc nous ne nous sommes pas ennuyé , la gourmandise m'a fait reprendre deux fois du foie gras et deux fois la buche au chocolat ( une mousse fondante , un vrai délice ) une fois n'est pas coutume , je n'ai pas diné le soir pour compenser ! Bonne journée les aminautes 

 

repas-seniors-7-decembre-2013.jpg

100_3579.JPG

Publié dans loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> Le menu était sympa. Bonne soirée et bonnes fêtes !<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> je vois que tu ne t' embêtes pas, tu as bien raison, bonne continuation .<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maria oui reposes toi avec tout ça tu dois avoir eu un choc ! C'est de Pierre que tu parles ? il va falloir qu'il fasse attention et se soigne sérieusement j'espère que ça va aller<br /> maintenant Prends soin de toi ma belle. A bientôt Gros bisous Mary<br />
Répondre
C
<br /> Un excellent repas dis-donc !!! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
S
<br /> Je suis contente de voir que vous avez passé un bon moment <br /> <br /> <br /> Tu as dû te régaler avec toutes ces bonnes choses à manger.<br /> <br /> <br /> J'ai reçu une lettre de ma chère Mado par la poste. Si tu lui parle ou si tu la voit, voudrais-tu lui dire que je suis très contente d'avoir de ses nouvelles, que je vais lui répondre bientôt et<br /> que je lui souhaite un Joyeux Noël et une bonne année s'il te plaît. Merci du fond du coeur de transmettre mes messages <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon week end !<br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> jspr que tu vas bien et qu'il ne fait pas trop tristounet chez vous<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> pendant que certains boives du the d'autres c'est du bon vin..<br /> de retour a la maison,et aussi retour d'internet,pas facile de se remettre dans le bain.<br /> bon vendredi<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Vous avez du passer une agréable journée.<br /> <br /> <br /> Non seulement il y avait un bon menu mais aussi une bonne ambiance d'après ce que je vois.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
O
<br /> passes un agréable ournée<br /> <br /> <br /> je te souhaite bon appétit<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> amitiés et grosses bises<br />
Répondre
O
<br /> slam bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> Pour Mado en effet pas facile de voir son compagnon ainsi souffrir et qu'il ne veut guère se soigner<br /> <br /> <br /> il va bp souffrir et elle avec<br /> <br /> <br /> c'est pas facile quand cela atteindra un certain état<br /> <br /> <br /> heureusement pour moi mon mari n'était pas malade <br /> <br /> <br /> un pe u fatigué et avec le jeûne du ramadan parti pour faire une analyse de sang il s'est évanoui sur place <br /> <br /> <br /> il n'aurait pas du faire cette prise de sang au labo en voyant qu'il était faible mais ils ne pensent qu'à l'argent<br /> <br /> <br /> et tu sais que même ils ont eu le toupet de nous demander de régler la facture alors que mon mari était entre la vie et la mort car dès cette prise de sang il s'est évanoui chez eux et<br /> transporté à la clinique ils nous ont dit qu'il a fait un AVC suite à cete prise de sang<br /> <br /> <br /> et je remercei Allah de l'avoir appelé vers lui car il n'aurait pas supporté déjà au labo ils ne voulaient pas qu'on le touche ni le transporte <br /> <br /> <br /> imagines sa vie et la mienne avec couches et toute la souffrance<br /> <br /> <br /> Je remercie Allah le Tout Puissant de lui avoir épargner souffrance.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maria oui un bon repas bien convivial :)) ! ça va mieux juste un petit état grippal et la gastro mais je suis costaud :)) ! Prends soin de toi surtout tu me diras pour ton examen ? Bon<br /> week-end aussi Gros bisous à toi. Mary<br />
Répondre
E
<br /> tu as passé un bon moment bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Hélène,<br /> <br /> <br /> Un délice ce menu de Noël, tu as passé un moment chaleureux dans une belle ambiance de fête<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon jeudi bisous !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,un bon petit repas sympa passé en compagnie avec d'autres personnes.C'est sur tu dois faire attention avec ton diabète.Mon père même en faisant attention il ne mangeait plus rien<br /> sauf que depuis qu'il a une piqûre tous les matins d'insuline et là il peut faire un petit extra.Bon jeudi,bisous<br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR MARIA <br /> <br /> <br /> le repas des séniors chez moi c'était mercredi dernier mais je ne saurais te dire ce qu'il y avait mais je pense qu'il devait être bien aussi tu sais je n'ai<br /> pas l'habitude de faire ce genre de sortie je préfère rester chez moi devant ma cheminée avec ma DELHIA j'espère que ton fils s'adapte bien dans le GARD mais tu verras quand tu viendras cet été<br /> c'est un superbe coin <br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MARIA<br /> <br /> <br /> DANY ET DELHIA<br /> <br /> <br /> CARESSES A TA BELLE <br /> <br /> <br /> BEN OUI C'EST TROP BON<br />
Répondre
M
<br /> waouuu il fallait une grande salle pour tous vous recevoir....et ils ne se sont pas moqués de vous, le repas devait être extra...douce journée<br />
Répondre
R
Bonjour Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés Qing&René
Répondre
Y
<br /> Un sacré repas de fête ;<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Maria Dora<br />
Répondre
E
<br /> C'est une belle fête partagée .Le menu est alléchant .Vous tout beaux tous les deux! J'espère que tu vas mieux.Douce soirée, bises Maria<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour maria,<br /> <br /> <br /> Votre mairie est généreuse de vous offrir un repas lors des fêtes, ceci est très rare.<br /> <br /> <br /> Tu as mangé dufoie gras...pas bon pour la tension artérielle... mais il faut bien se<br /> <br /> <br /> gâter de temps en temps n,est-ce pas?<br /> <br /> <br /> tu aimes les fables de lafontaine en vieux français, je trouve que c'est trop<br /> <br /> <br /> difficile à comprendre. je préfère les lire dans notre français actuel.<br /> <br /> <br /> tes examens vont être bien Maria, ne t'inquiète pas.<br /> <br /> <br /> de mon côté, ça va, des examens de temps en temps.<br /> <br /> <br /> À bientôt maria.<br />
Répondre
P
<br /> Eh bien, voilà qui s'appelle Bien finir l'Année ! Bisous à tous deux !<br />
Répondre
O
<br /> SALAM BONJOUR MON AMIE<br /> <br /> <br /> une bonne occasion de se rencontrer entre amis/es<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
K
<br /> sympa le repas ! bonne journée<br />
Répondre