Quelques fleurs !

Publié le par Maria Dora

Quelques fleurs sur mon balcon ,mes pensées et primevéres tiennent encore ,le cyclamen a triste allure mais repart chaque année , l'été il a un beau feuillage vert ,et des tiges de crocus sortent a travers la jardiniére de pensées ,avec le soleil cette semaine j'aurais peut étre les fleurs ouvertes  ,cela donnerait un air de printemps qui n'est pas loin ,dans 16 jours  !

Bon aprés midi a vous mes aminautes  !

fleurs---plaid.jpg

 

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Hi hi tu as vu ma belle, tu étais chez moi en même temps que moi chez toi, bon j'ai raté la moitié de mes clics aujourd'hui, mais j'ai avancé dans mon repassage ce qui est pas mal non plus... Ah<br /> ben tiens, je viens de recevoir un com, c'est toi ma choupinette, tu me parles du beau Jack, qui c'est vrai, est pas mal du tout, moi par contre je n'ai pas vu les épisode comme on en avait raté<br /> quelques uns on s'est acheté les coffrets et ils s'empoussièrent car avec les blogs, on a plus le temps de rien!!! C'est pas une vie ma p'tite dame!!! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous**<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Demain soir nous serons fixé avec madame la grippe et sa complète disparission de notre maison un seul d'entre nous n'a pas encore été touché. Ce bouquet de fleur est superbe, je ne sais pas ce<br /> qu'il en ai dans mon jardin je n'ai pas mis le pied dehors depuis quelques temps, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est superbe ! Mais moi avec le chat, je ne peux plus avoir de fleurs... il sacage tout, lol. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Maria Merci pour ce bouquet matinal Bisous et bon samedi Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as de belles fleurs, pour les arbres fruitiers, je penses aussi qu'il faut attendre 1 voir 2 années, dans 1--2 semaine on commence le jardin, ça va pas être triste la 1ere annéee<br /> c'est samedi, le soleil sera présent, profitons en ..<br /> *, je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sur mon balcon de ce temps-ci, c'est plutôt un ban de neige que je vois.  Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour super belle tes fleurs<br /> <br /> <br /> bon samedi bises<br /> <br /> <br /> ps:ceci est le blog1 qui est déjà en privilège !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon passage du soir pour te souhaiter une bonne nuit biz** @ demain Amitié Amal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne sais plus si je suis venue, vite un bisou**<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres loin d'ici, les fleurs pour nous c'est en mai si on est chanceux.<br /> <br /> <br /> Bisous Maria, Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir Maria tu sais les bugs la conenction cela est devenu une aprtie de nos blogs et vraiment pas fameux à supporter<br /> <br /> <br /> merci pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> les commentaires sont apssés tous els deux<br /> <br /> <br /> bises bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> amitiés sourour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trés jolie tes fleurs une petite pensée pour toi bonne soirée bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Belles fleurs de printemps qui nous remontent le moral .Belle soirée, je t'embrasse Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai eu un couac, voici les images.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ton balcon est tout beau, tu as en plus la main verte, tu en as des qualités !<br /> <br /> <br /> Les fleurs printanières sont mes préférées.<br /> <br /> <br /> J'en ai au salon sur la table.<br /> <br /> <br /> C'est beau cela met de la gaité.<br /> <br /> <br /> Elles sont bien jolies.<br /> <br /> <br /> La nature se réveille, j'adore le printemps.<br /> <br /> <br /> Passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir maria,elles sont magnifique tes fleurs.bonne soirée.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon coucou étoilé du jour en te souhaitant un bon weekend!<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tes pensees sont tres belles .les notres n'ont pas resistees .ca fait rien ma femme mettras autre chose  passe une agreable soiree  bisous  lulu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Maria,<br /> <br /> <br /> Que de belles fleurs tu nous montres là ... c'est bientôt le printemps ... petit à petit le soleil va gagner du terrain ... ça va faire du bien ...<br /> <br /> <br /> Bon vendredi après-midi à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzzzzz ...<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> patience Maria<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> dès que le soleil revient tes fleurs vont te sourire en grand mais tes pensées sont belles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton balcon est joliment fleuri Maria.<br /> <br /> <br /> Elles sont belles tes fleurs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />    <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Il est superbement fleuri ton balcon ! veinarde, ça sent le printemps chez<br /> toi ! <br /> <br /> <br /> Reçois un petit coucou ensoleillé en cette fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et bon week end.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Un p'tit peu de visites avant d'aller dehors amménager le futur coin herbes aromatiques, ça y est on a trouvé dans quoi les mettre. tu verra en mai <br /> <br /> <br /> De bien jolies fleeurs qui annoncent le printemps, que ça fait du bien d'en voir.<br /> <br /> <br /> soleil annoncé pour quelques jours dont le week end super, on vas pouvoir aller se promener dans le parc du Puy du Fou, dimanche.<br /> <br /> <br /> aller encore quelques visites et puis j'irais prendre de la vitamine D !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz à vous 2 et bon week end.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'aime les pensées...<br /> <br /> <br /> leur nom peut être y est pour quelque chose...<br /> <br /> <br /> je pars une semaine faire découvrir le ski à mes enfants, mais le blog tourne toujours<br /> <br /> <br /> @ bientôt***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wow ! Mais c'est presque l'été chez-toi    Quand je vois toute la neige qu'il y a chez-moi je suis un peu<br /> découragée !!! Elles sont très belles tes fleurs et avec l'été qui est proche elles vont devenir magnifiques !!! Merci pour le partage ma chère Maria !!! Gros bisous et bonne journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis fachée avec les cyclamen, impossible d'en garder un! c'est beau poutant.. gros bisous Maria. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre