Potage de légumes au poulet

Publié le par Maria Dora

Bonjour les aminautes , aujourd'hui c'est un plat pour le régime que mon époux doit faire , c'est un potage pas calorique , j'achéte les légumes surgelés ( le médecin nutritionniste m'a dit qu'elle s'en sert aussi car les surgelés gardent les minéraux davantage que les légumes qui restent longtemps sur les étals donc pas de problémes ) 

Je met simplement mes légumes encore surgelés dans un litre d'eau froide ou chaude peut importe et j'ajoute deux blancs de poulet plus un cube de bouillon dégraissé et je laisse cuire 25 à 30 minutes , je ne mixe pas les légumes car mon époux les préfére  en morceaux , avec cette assiette pas de pain , juste un yaourt , le sachet faisant 1 kilo cela nous fait deux jours , le lendemain il y a moins de légumes donc j'ajoute dans le bouillon des vermicelles ( sans poulet ) un plat économique  et bon pour la santé et ceux et celles qui veulent perdre du poids !

Bonne journée à toutes et tous !

 

100_5050.JPG

100_5052.JPG

 100_5054.JPG

 

Publié dans recette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Maria et oui j'en fais aussi mais avec 2 cuisses c'est un régal. J'espère que tout va au mieux pour vous deux ? et ta fifille ? Léa se maintient bien là nous venons de rentrer du jardin<br /> il fait un beau ciel bleu soleil et doux alors ça fait du bien...je récupère petit à petit :) Je t'embrasse et vous souhaite un bon week-end à tous Bisous Mary<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Maria, je suis désolée d'apprendre que ta petite chienne va mal. Je pense bien à toi sache le même si je viens peu sur la blogo. Ici ça va, beaucoup de travail, un rythme effréné, mais ça<br /> va. Ma famille de la région centre va venir pour les fêtes alors je m'en réjouis. Je te fais de gros bisous, finis bien la semaine. J'espère que tu as pu te reposer un peu et que tout se passera<br /> pour le mieux pour ton mari. Gros bisous à toi.<br />
Répondre
E
<br /> Un plat qui me plairait , je vais le faire!<br /> <br /> <br /> Douce soirée, bises Maria<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Voilà un bon plat.<br /> <br /> <br /> J'adore les soupes de légumes, chez nous elles sont mixées car contrairement à ton mari Philippe n'aime pas les morceaux <br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je vais essayer, moi qui rêve de poule au pot mais qui trouve trop gras ! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maria Dora une bonne recette ,il est vrai que c'est la période des potages .<br /> <br /> <br /> bon mercredi bisous monique<br />
Répondre
M
<br /> j'en prendrais bien une assiette!!!<br />
Répondre
K
<br /> je fais pareil pour les légumes congelés ! bonnej ournée<br />
Répondre