Petit retard

Publié le par Maria Dora

Bonsoir mes aminautes , désolée de ne pas pouvoir passer sur vos blogs et répondre a vos coms mais depuis deux jours je passe mon temps chez la vétérinaire car j'ai ma petite chienne Belle qui fait encore une rechute de pancréatite et son foie est en mauvais état , début de cirrhose , donc cela fait deux nuits que je ne dors pas pour la surveiller et chaque matin nous allons lui faire faire des piqures ( trois : antibio , morphine et anti vomitif ) j'essayerais de passer demain aprés midi si tout va bien !

Bonne soirée et a trés bientot , amitié 

 

 

 


Publié dans mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Comment va Belle ?<br /> <br /> <br /> Se remet-elle ?<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
É
<br /> J'espère que Belle va aller mieux car je sais comme vous tenez à elle. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ma chère Hélène !<br /> <br /> <br /> J'espère que ta petite Belle va mieux.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maria Dora désolée pour ta petite  Belle , l'important c 'est de ne pas la laisser souffrir et prendre une grande décision ,c'est ce que j'ai du faire pour mon pauvre chien c' était<br /> un épagneul Breton.<br /> <br /> <br /> bon courage bisous monique<br />
Répondre
D
<br /> si tu es sans voiture ça va te paraitre très long, pendant le séjour à l'hosto, il est prévu combien de jours ?, courage<br /> le soleil est maintenant présent, je vais aller un peu dehors.<br /> a semaine prochaine est annoncée très froide, nous entrons dans la saison normale....<br /> bonne journée de vendredi<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,j'espère que Belle va mieux ,je sais qu'elle est dans de bonnes mains.Pour ton mari tu seras avec IRM c'est le mieux de tous les examens car ils voient de suite.Maintenant sur<br /> coutances nous en avons un mais il faut attendre un mois.Pour avoir le rendez vous.Ici c'est guère mieux car Pat a perdu son emploi au bout de 37 ans dans la même boîte.La pilule a du mal à<br /> passer.Passer une bonne fin de semaine et meilleur santé chez toi .Bisous<br />
Répondre
M
<br /> décidément tu n'as pas de chance avec les toutous....passe un bien doux vendredi<br />
Répondre
C
<br /> J'espère que ça va s'arranger, croisons les doigts. J'ai acheté du poulet, demain, je fais ta recette ! Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
Y
<br /> Bonsoir Hélène,<br /> <br /> <br /> Voilà tu là mon nouveau lien !<br /> <br /> <br /> Vous revoilà dans la tourmente avec Belle, Il n'y a pas grand chose à dire, sauf que je pense qu'il serait temps de faire ce qu'il faut pour elle comme pour vous, maintenant les<br /> conseilleurs ne sont pas les payeurs !<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> A+ et soigne-la comme il faut
Répondre
K
<br /> bon courage pour la suite<br />
Répondre
E
<br /> Il n'y a rien d'urgent Hélène , prends soin de Belle , elle a besoin de toi.<br /> <br /> <br /> Passe une nuit sereine , bisous<br />
Répondre