Nouvelles d'Erkane

Publié le par Maria Dora

Bonsoir les aminautes , je viens vous donner des nouvelles du chien ,et tout d'abord je voudrais remercier Armide, Evelyne Mélayers , Silenne et vous toutes pour votre sollicitude envers lui .

J'ai trouvé une association d'aide aux animaux en Haute Garonne qui l'a pris sous son aile pour le mettre en maison d'accueil avant de lui trouver un nouveau maitre  ! Voila pour ce brave Erkane , souhaitons lui de trouver un maitre affectueux , c'est tout ce que j'espére !

Une derniére photo et je vous dit merci encore , bonne soirée à toutes et tous !

 

100_9909.JPG

 

97220168bonne-nuit-a-demain-gif.gif

Publié dans mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> c'est vrai que le métro a canton est superbe, on ne peut pas tomber sur les voies, avec les doubles parois,qui ne s'ouvre que quand le métro est arrêté,et de plus très propre,et a chaque station<br /> un garde se promene sur le quai, très dissuassif pour les tagueurs ou fauteurs de troubles.<br /> J'espère que tu as bien profités de ton week end, une nouvelle semaine semaine commence.<br /> *, je te souhaite un excellent  début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis allé sur la page précédente pour connaitre son histoire<br /> <br /> <br /> J'espère aussi qu'il va trouver ce bon maitre et l'affection qu'il lui faudra pour oublier son pauvre maitre qui lui aussi doit être bien malheureux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ta belle fille doit souffir, les injections ne faisant pas effet très lontemps, je fus opéré de ma 1ere hernie dicale a l'age de 29a, ce qui était jeune aussi a l'époque.<br /> J'espère que tu profites bien de ce week end, j'en profites pour souhaiter une excellent fête des pères a tous les papas.<br /> *, je te souhaite un excellent  dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou maria, passer une très belle journée*bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amitiés d’André<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je te souhaite un super bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amitiés de Sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bon dimanche<br /> <br /> <br /> Amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne journée de dimanche<br /> biz**<br /> http://www.Amalbidawiya.over-blog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> Ce soir départ, réponse de vos com mardi<br /> Je te souhaite un très bon dimanche<br /> Amitiés de rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un tit coucou et une grosse bise<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou je passe faire une petit bonjour en cette belle journée<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> **bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir ma belle,<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour le toutou.<br /> <br /> <br /> Rien de bien spécial, la routine.<br /> <br /> <br /> Il ne fait pas beau à Bruxelles, il y a eu du soleil, mais un vent pas possible.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas dormi, j'avais l'impression que le building allait s'envoler.<br /> <br /> <br /> Levée très tôt pour le nettoyage, je ne suis pas très claire aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Ce soir, je serai bien vite au lit. J'espère que ta santé s'améliore.<br /> <br /> <br /> Chez toi il va faire très chaud. C'est triste pour le chien.<br /> <br /> <br /> Un a trop chaud, l'autre a trop froid.<br /> <br /> <br /> J'ai de nouveau un pull.<br /> <br /> <br /> Le mois dernier, on courait en bermuda.<br /> <br /> <br /> On est costaud en Belgique.<br /> <br /> <br /> Je ne connais rien de neuf, c'est toujours le même.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et je t'envoie une pluie de bisous.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée de repos, maintenant que tu as trouvé une solution pour erkane vous devez être soulagée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> COUCOU MARIA<br /> <br /> <br /> je suis contente que tu ais trouvé un maître pour cette pauvre bête il devait être un peu désemparer<br /> <br /> <br /> enfin de bonne nouvelles le maçon vient lundi après midi cassé le carrelage après ça ira assez vite donc du coup je ne suis pas partie aujourd'hui je ne<br /> partirai que demain après midi et je vais rester chez moi le temps des travaux<br /> <br /> <br /> la ou plutôt les toilettes sont prêtent reste a donner un petit coup de fer a repasser et de mettre un peu les chaussures pour les briser je sais que je<br /> vais m'amuser non c'est faux je m'amuserai si je voies ma fille heureuse j'espère qu'elle le sera ma petite fille est si belle je vais faire des photos et je les mettrai sur mon autre<br /> blog<br /> <br /> <br /> voila mon amie tout a l'air de bien vouloir se dérouler je prie le ciel qu'il en soit ainsi<br /> <br /> <br /> BONNE SOIREE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MARIA<br /> <br /> <br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en espérant que tu passes un bon weekend que je te fais mon coucou du jour<br /> <br /> <br /> ***bise étoilée***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Maria<br /> <br /> <br /> mon petit coucou du samedi,Bonne fin de journée!!<br /> <br /> <br /> **Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Maria,tu parles d'un week-end que nous avons pluie et vent qui souffle fort.Patrick est obligé de renforcer le pare-vent pour ne pas qui s'envole,moi j'ai mis mes fleurs à l'abri<br /> car nos roses sont entrain de casser par sa force.J'espère que tu as meilleur temps,passes un bon week-end,bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est avec mon parapluie que je passe te souhaiter un bon samedi*bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tant mieux pour lui espérons qu'il aura une vie heureuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week-end ma chère Maria<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas un peu mieux moralement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour mon amie j'espère que tu vas bien amitiés et salut à Mado<br /> <br /> <br /> et meilleures pensées pour qui tu sais j'espère que tout se passe bien bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bon samedi*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou du samedi  J'espère que tu vas bien et que tu prends plus de temps pour toi !!!<br /> Je te souhaite un bon week end !!! Je te mets une photo de Gaya !!! Gros bisous et à bientôt ***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />                                 <br /> <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Hélène !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Maria,<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il va vite trouver un maître.<br /> <br /> <br /> Ici il fait lourd.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que prends le temps de te reposer.<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je passe rapidement----en te souhaitant un très beaux weekend-<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés-------------<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> journée pluvieuse, grise, une journée à rester à l'intérieur.....beau samedi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> voila au moins une bonne nouvelle, si le fils pouvait aller mieux ce serait super<br /> Ce matin , il pleut , du vent, ce ne sera pas une belle journée sans doute,<br /> *, je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BONJOUR MARIA<br /> <br /> <br /> quel beau chien que lui est il arrivé ?? il a été abandonné ?? en tout cas c'est génial que avec l'aide de tes amies tu es pu le<br /> sauver<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien tu sais que je suis là a ton écoute nous avons tous besoin d'une personne qui nous écoute<br /> <br /> <br /> et bien le mariage est dans 15 jours toujours pas de salle de bain de faîte heureusement que j'ai laissé au moins le lavabo bbon j'espère que je vais<br /> avoir des nouvelles du maçon de toute façon il a pour deux ou trois jours de travail donc ce n'est pas encore la fin du monde si les peintures ne sont pas terminées pas grave<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MARIA<br /> <br /> <br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon samedi<br /> <br /> <br /> Amitiés de rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Bonjour  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Amitiés de Qing<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre