No signal !

Publié le par Maria Dora

No signal , c'est ce qui arrive quand j'essaye de mettre un com sur certains blogs , toujours les mémes : Mentale , Belbe , Sourour . Mon ordi s'éteint et affiche no signal ou écran bleu ,d'aprés ce que j'ai lu mon ordi se protége  sinon je perdrais des données ! Je ne comprend rien et je suis toujours désolée de ne plus pouvoir vous écrire , surtout que cela ne le faisait pas avant ! J'arrive seulement à ouvrir vos blogs et voir vos articles ! J'ai essayé Belbe de faire ce que tu m'as dit , rien à faire ! Je ne suis pas la seule a avoir ce probléme Marishka a le méme que moi et sur vos mémes blogs , je vais envoyer un mail à OB s'ils veulent bien me répondre !

Bonne fin de semaine , amitié à toutes et tous !

 

gifs-vendredi-5-L-2.jpg

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'ai remarqué que OB déconne à nouveau beaucoup ces temps-ci ...je n'ai pas beaucoup de temps vous mettre des coms à tous en même temps alors j'en mets un ou deux à chaque fois que je le peux et<br /> souvent je ne peux len écrire à caus d'over-blog !?<br /> <br /> <br /> bisoussss<br />
Répondre
C
<br /> Encore une semaine à oublier pour OB ce matin il y avait rien à faire.<br /> <br /> <br /> Bisous Maria bonne soirée,<br />
Répondre
P
<br /> J'ai eu le même problème pendant plusieurs semaines, sans pouvoir réparer... Un jour, mon ordi m'a dit que cela venait de mon écran<br /> qui était "mort" ! Il est parti aux "encombrants"... Je n'ai plus cet ordi et donc, plus de problèmes ! Bacioni<br /> <br />
Répondre
K
<br /> sur mentale je n'ai pas de pb. OB ,s'il te réponds va dire que c'est ton ordi.pour les fetes, je suis content , nous faisons les 2 réveillons a deux, en principe.<br /> Hier fut une journée de grands vents et de pluie.<br /> Je ralentis mes passages car j'ai 3 blogs et c'est trop de temps à y passer, donc 1 jour je m'occupe d'un blog, le lendemain le 2ème....<br /> .Je répondrais à tous les comms mais pas tous les jours.<br /> bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Maria Dora, moi aussi ne t'inquiète pas hier au soir quand j'ai voulu passer et bien je n'ai pas pu chez tout le monde, la fenêtre des coms ne s'ouvrait pas.<br /> <br /> <br /> Pour ta tristesse pour ta fifille, je la comprends tu sais. Câline sa fille autant que possible. Et d'ailleurs comment va t'elle ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Demain enfin le week - end ! Chouette. Je te souhaite une bonne journée, bisous ! <br />
Répondre
M
<br /> OB est en maintenance ces jours jours ci peut-être est-ce la raison....car je n'ai pour l'instant pas de soucis d'ouverture du blog de sourour......passe une agréable journée<br />
Répondre
R
bonjour les sujets de mes articles sont vérifier par Sam, et confirmé par des recherche en chinois bien sur. les archives impériale existe toujours et sont lisible par tout chinois. je te souhaite<br /> une bonne fin de semaine amitiés bises rené
Répondre
V
<br /> c'est la case des coordonnées qu'il faut réecrire a chaque fois ce soir... c'est peut-etre un problème avec les pubs qu'il a ton ordi! gros bisous Maria. cathy<br />
Répondre