Ma salade du soir !

Publié le par Maria Dora

Quand je vous dis que je ne cuisine pas en ce moment ! Voila le repas du soir , avec quelques variantes , parfois c'est thon ou oeufs durs ou encore jambon blanc et toujours des tomates et de la sucrine et un peu de riz pour que l'estomac ne crie pas famine la nuit !

100_8002.JPG

Publié dans santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> comme nous, tu manges léger le soir,<br /> *,je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bien sympa ton assiette ! tu vois, j'en mangerais bien. J'ai travaillé cet après-midi et j'ai mangé à la va-vite un sandwitch et une yahourt. Eh bien ! maintenant, j'ai faim et si je ne me<br /> retenais pas j'ouvrirais le frigo. Il faut dire que j'ai mangé à 17 heures et depuis plus rien, alors... Bisous et bonne nuit. ( on dit " qui dort dîne " ) Alors, je vais aller au dodo sans faire<br /> la gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J' adore ces salades, en ce moment je ne mange que cela . C'est bien de penser à ton régime !! Bisous Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> J'aime bien ces salades légères pour les oir ! Très bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonsoir Maria,<br /> <br /> <br /> quelle belle assiette !!! Ce doit être délciieux !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop chaud comme nous !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Maria-Dora, tu as bien raison car tu manges quand même équilibré,<br /> <br /> <br /> c'est quoi la sucrine ?<br /> Bisous et bonne soirée. Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est bonne.<br /> <br /> <br /> Dans la semaine j'ai aussi mangé des sardines dans ma salade, ça faisait longtemps et j'adore ça.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi aussi le soir je mange léger pour éviter d'être ballonner la nuit et de mal dormir<br /> <br /> <br /> dans ta salade j'aime beaucoup la sardine, je me régale avec ça<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas envie ni besoin de faire de la cuisine en ce moment. Mais le résultat est exquis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> cette salade me donne des idées<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon WE<br /> <br /> <br /> Bisu<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre