Toujours des photos !

Publié le par Maria Dora

Encore quelques photos du jardin japonais , aujourd'hui voici le chateau Colbert qui se situe en haut du jardin ,il fait hotel ,un petit étang ou les carpes sont de bonne taille ,encore un arbre taillé , il y a les noms de chaque espéce mais je ne les ai pas relevé et le pont rouge ou vous reconnaitrez mon mari , ma petite fille Bénédicte et ma cousine de St Malo venue nous rendre visite quelques jours , la suite demain si vous le voulez bien !

puy-du-fou-et-jardin-japonais-083.jpg

puy-du-fou-et-jardin-japonais-122.jpgpuy-du-fou-et-jardin-japonais-084.jpg

puy-du-fou-et-jardin-japonais-137.jpg

puy-du-fou-et-jardin-japonais-109.jpg

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Magnifique, merci pour le partage, Patrick me promet tjrs d'y allé pff ché pas quand???<br /> <br /> <br /> mais étant à coté  on peut décider ça au dernier moment, en juin peu être on a des dimanche de libres !<br /> <br /> <br /> j'espére que tu vas bien ( tes coup de soleil ) tu passera le bjours à Béné tu lui fera de gros bizou de notre part.<br /> <br /> <br /> t'ais je envoyé les photos ou vs êtes dessus?  je ne me rappelle plus <br /> <br /> <br /> ici tt vas bien, samedi on a fait nos premiéres répet' de la saison, 3 en tout : 14h. 16h30. et 21h30 .. bien crevés mais heureux d'y être à nouveau. vivement le 4 juin pour  la<br /> 1ere .<br /> <br /> <br /> je ne peux plus mettre de photos sur mon blog du coup il est abandonné, plus beaucoup de visites et pas de com' depuis 3 jrs snifff  mais bon c'est comme ça en plus je n'ai plus trop la tête à ça.<br /> <br /> <br /> bizou à vous deux portez vous bien mes amis.<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Hélène<br /> <br /> <br /> C'est magnifique ! bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour maria<br /> <br /> <br /> nous sommes bien arrivés et nous nous installons tranquillement. hier soir, après un petit resto, on s'est oendormis comme des masses ! bonne journée ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de très belles photos, le pont est superbe, dommage il y des trucs dessus ,hihi, c'est vrai que c'est pas trop loin de chez nous, a suivre<br /> Profitez de ce dimanche qui me parait bien parti pour être ensoleillé !<br /> *, je te souhaite un très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour très jolie photo<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> amitiés de sam<br /> <br /> <br /> ce blog est fidélité/amitié (****)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De toute beauté, et quoi dire de ce chateau..... magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous Maria Bonne soirée bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Nous sommes rentrés depuis du jardin. Il a fait beau et chaud. Bonne soirée Maria Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le chateau Colbert est imposant. J'aime la dernière photo .Belle soirée, bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon weekend Hélène<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Toujours et pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop beau ce jardin!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu passes un bon weekend, il pleut à verse chez nous!<br /> <br /> <br /> mon coucou étoilé du samedi<br /> <br /> <br /> ***bise***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si je connais ce jeune homme, je l'adore.<br /> <br /> <br /> Il est même trop bon pour l'Eurovision.<br /> <br /> <br /> De plus, il est beau.<br /> <br /> <br /> Vive la France, je croise les doigts et je lui envoie plein de bonnes ondes.<br /> <br /> <br /> On va être énervée !<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir mon amie alros soirée au calme sur le canapé<br /> <br /> <br /> encore de blels photos de ta semaine passée avec ta petite fille belle photo sur le pont<br /> <br /> <br /> beau château<br /> <br /> <br /> très chaud au Maroc mon amie cette caleur sévit depuis plusieurs jours<br /> <br /> <br /> bone soriée amicalement sourour***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tes photos donnent vraiment envie de faire un tour dans ce parc, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est toujours aussi beau.<br /> <br /> <br /> Le petit pont, c'est tout mignon.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Passe une belle soirée et une envolée de bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme j' aime cette grande volée d'escaliers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Magnifique photos  <br /> <br /> <br /> J'aime surtout la dernière avec cet arbre aux formes bizares !<br /> <br /> <br /> Merci et gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne journée**bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup j'adore le japon et ce que je voie me donne envie d'y aller de plus en plus<br /> <br /> <br /> merci de ce beau partage bisous ***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou maria<br /> <br /> <br /> merci pour c'est bien belles photos<br /> <br /> <br /> gros bizzzzzou***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien le petit pont rouge et l'arbre sur la derniere photo :)<br /> <br /> <br /> Bon Week-End<br /> <br /> <br /> Bisous***<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre