Le Puy du Fou : les rapaces

Publié le par Maria Dora

Voila peut étre mon spectable préféré ,quoique tout soit beau ," le bal des oiseaux fantomes " ou différentes espéces de rapaces survolent au dessus de nos tétes , les fauconniers les font se poser sur les tétes couvertes d'une casquette , un frisson assuré !

Vu la qualité de mes photos ,je ne vous les inffligerais pas toutes , et prendre des oiseaux en vol est difficile avec du mauvais matériel !

Puy-du-Fou-mai-2011---1---033.jpg

Puy-du-Fou-mai-2011---1---043.jpg

Puy-du-Fou-mai-2011---1---036.jpg

Puy-du-Fou-mai-2011---1---044.jpg

Publié dans voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> Tes photos sont déjà bien. Ce n'est pas facile de prendre un oiseau en vol, même avec du bon matériel. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un ptit passage juste pour le plaisir et un clic<br /> a cette heure le ciel se couvre, il faut espérer de la pluie, mais pas de violents orages.<br /> *, je te souhaite un très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elles sont superbes ces photos, et comme tu dis ,pas facile de las prendre en plein vol, le bouquet final est superbe<br /> Et comme depuis plusieurs semaines, il fait toujours aussi chaud et pas de pluie dans les jours prochains.<br /> Les journées obligatoires pour le contrat d'intégration de Limei sont enfin terminées....<br /> *, je te souhaite un très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour  jolie photo<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon samedi<br /> <br /> <br /> amitiés de sam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la, ça doit être un spectacle remarquable pour les gens.<br /> <br /> <br /> Bisous Maria bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca doit être impressionnant !! Bonne soirée, bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> BONSOIR MARIA DORA<br /> <br /> <br /> DE TRES PHOTOS DE RAPACES ET DE QUOI AVOIR PEUR<br /> <br /> <br /> BISES BONNE ET DOUCE NUIT<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est impressionnant , tous ces rapaces en vol! Belle soirée, bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ça doit être très impressionnant en effet<br /> <br /> <br /> bpnne soirée, Maria et $$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avoir un faucon posé sur la tête doit procurer une bizarre de sensation !!! Merci pour le partage et les belles photos  Nous avons une autre très belle journée !!! J'attendais ce moment avec impatience !!! J'en ai profité pour aller faire des promenades !!! Je te souhaite une belle fin de semaine !!!<br /> Bisous et bonne fin de soirée ***<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silenne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tres beau spectacle j'aime bien !!<br /> <br /> <br /> bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce spéctacle doit être très chouette, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop biens ces spectacles!<br /> <br /> <br /> Mon coucou du vendredi en te souhaitant un bon weekend<br /> <br /> <br /> ***bise**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te souhaite une belle soiré*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai de nouveau eu un bug, je le sentais, c'est pour cela que j'ai arrêté, ma flèche tremblait et ça c'est le signe.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as eu le com.<br /> <br /> <br /> Bref, encore un joli reportage.<br /> <br /> <br /> Je suis contre tout ces exercices qu'ils font faire aux animaux.<br /> <br /> <br /> Ils doivent vivre en liberté.<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas mettre d'image, mon PC déconne encore !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée ma douce.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous et amitiés de Michel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te croyais absente<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très beau à voir ! bisous Hélène<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon vendredi! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un beau spectacle en effet ! je me rappelle en avoir vu un à Amnéville avec mes petits-enfants. Impressionnant ces oiseaux qui volaient au dessus de nos têtes. Gros bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le puy du fou c'est  tres beau bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> un beau blog et de belles photos<br /> <br /> <br /> je vous invite à visiter ou à revisiter mon blog<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Maria Ces oiseaux sont majestueux tes images les rendent bien Gros bisous Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BONJOUR MARIA<br /> <br /> <br /> et bien zut alors moi qui voulait te dire pleins de choses méchantes et bien tant pis<br /> <br /> <br /> voila maintenant c'est mon tour agressée verbalement par un ou une personne anonyme alors j'ai mis modération sur mon blog aussi c'est quand même<br /> malheureux que certaines personnes fassent du mal gratuitement cela me dépasse de toute façon si j'ai un autre coms injurieux je vais faire une main courante chez les flics main bon honnetement<br /> je m'en fou un peu<br /> <br /> <br /> a part ça comment vas tu ??? bien j'espère le mariage approche et je n'ai toujours pas de tenue je ne trouve pas ce que je veux bon je vais me décider<br /> dans une quinzaine de jours<br /> <br /> <br /> BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MARIA<br /> <br /> <br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un superbe spectacle qui a fait fureur.<br /> <br /> <br /> Passe un bon vendredi :)<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Cet aspect là, j'aime moins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bjr mon amie, tu vas bien? waw de joli photos merci bcp<br /> <br /> <br /> Mon passage habituel du jour<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> biz**<br /> <br /> <br /> Amal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre