Le Grau du roi !

Publié le par Maria Dora

Voila quelques premiéres photos de ma semaine au Grau du roi ,elles ne sont pas fameuses ,mon appareil est à changer ! Pour commencer le mobilhom ,trés mignon et agréable , tout le confort  ! J'avais l'ordi ( sur la table ) mais pas de connection !

 

100_9733.JPG

100_9734.JPG

100_9743.JPG

Déja au téléphone la dame ,hou ,elle est grosse ,elle a mangé trop de guardiane de taureau !

100_9737.JPG

La petite chambre  , au dessous la grande  !

100_9735.JPG

A demain pour la suite  !

 

Publié dans voyages

Commenter cet article

therese 24/09/2011 16:35



reCOUCOU , morte de rire pour le petit mot a ton sujet , il vaut mieux en rire quant pleurer.TU était trés bien installée, j'aime ses jolis mobill sa change des apparts est je pense moins
d'entretient.Voila les vacances sont terminées pour beaucoup de monde, est dans quelques moi , Noêl vas arriver est la d'autre vacances .Nous avont un temps superbe en sologne, mais moins
chaud qu'hier.J'ai passer beaucoup de temps sur l'ordi ,je vais aller me faire belle , notre fille nous invite au resto , nous y allons qu'avec elle , j'amais seule.MON amie je te souhaite une
belle soirée bizzzz


              



nessa 23/09/2011 17:52



bonjour via une aminaute en commun :)))   nous aussi on a été 2 semaines ds un petit mobilehome comme celui-ci mais ça change du camping que je ne pratique plus depuis mon
enfance :) belle fin d'apres midi :)



dany85 23/09/2011 10:02



ça a l'air bien, il faudra que l'on s'échanges les infos, adresses et prix, cela peut être intéressant
profitons de ces jours de soleil. l'automne arrive
je te souhaite une bonne journée



Leila 23/09/2011 01:41



Bonsoir ma douce Maria Dora, 


C'est gentil de partager avec nous tes photos, c'est vrai que c'est tout mimi... bravo tu as été courageuse pour supporter le pc sur la table et sans connection ^^


Très bon vendredi, je t'embrasse fort !



Andrée 22/09/2011 23:20



Il est spacieux le mobilhome . Le temps a l'air beau . Merci pour le partage.Bonne soirée, bisous Maria



mentale 22/09/2011 21:22



ca semble sympa, vous avez eu beau temps?


je passe te faire mon coucou étoilé.



Roselyne 22/09/2011 20:03



Superbe mobilhomme ! Voilà le genre de vacances que j'aime par dessus tout ! L'ambiance camping me plaît beaucoup !Et où vois-tu une dame trop grosse ? Moi, je ne vois qu'une vacancière détendue
! gros bisous.



Mousse 22/09/2011 19:47



Bonsoir ma belle,
C'est tout mignon ça.
C'était le confort.
Je ne suis jamais allée dans un mobilhome.
Il y a vraiment tout.
Eh oui, tu dois te mettre au régime.
C'était les vacances,c'est moins grave.
Mais maintenant, il faut absolument faire régime !
Le toutou à l'air de se plaire.
Tu as passé de bons moments, c'est le principal.
Pour moi, rien de spé, c'est toujours la routine, demain ce sera la dernière et puis, hop c'est le week-end, on annonce du beau temps.
En ce moment, ce n'est pas la joie.
Passe une belle soirée et une pluie de bisous


 






Alena 22/09/2011 19:18



Ca avait l'air très sympa !! Une très bonne soirée et un bon vendredi ! gros bisous



cosedia 22/09/2011 18:29



bonjour maria


sympa ce mobil home ! est ce que ça t'a donné envie de recommencer ce genre de séjour ?


passes une bonne soirée



melayers.evelyne 22/09/2011 16:36



le chien et heureux bizzzz



Amal 22/09/2011 16:29



salut ma chérie


oh tu es si belle et la maison est formidable bravo pour tes vacances


bizo du jour et bon retour :)


@ demain .....



modes77 22/09/2011 15:50



Superbe et sympa le mobi, un cadre bien agréable pour des vacances !


Bonne après-midi


Bisous


 


 



Chris 22/09/2011 14:23



Je n'ai jamais mangé de guardiane de taureau.


Bonne journée Maria


Bisous



Nany 22/09/2011 13:24



Très sympa ce mobilhomme,
vous deviez y être très bien..
Bon jeudi chez toi, bizzz



Armide+Pistol 22/09/2011 12:45



Très coquet le mobilhome : un vrai bonheur tout simple, avec tout ce qu'il faut !


Encore merci pour ta carte



Silenne 22/09/2011 11:40



Vous étiez bien installés.


C'est très bien pour des vacances  


Merci pour le partage et les photos.


J'espère que ton dos ne te fait pas trop souffrir  


Gros bisous et bonne journée.


Prend bien soin de toi.


 






ma-ger-de 22/09/2011 11:40



du temps de ma jeunesse, mes ex beaux parents avaient un mobil homme à l'espiguette.. du coup j'y suis allée souvent!! bisous



marine-over 22/09/2011 11:20



bonne journée bisous:0010:






Mary 22/09/2011 11:07



Bonjour Maria tu vas mieux ? pas de connection ça le fait pas lol !  ! Ces mobilhomes sont vraiment trés bien
conçus ! Bonne journée à toi Gros bisous ensoleillés. Mary