Jeu des chats chez Prinprenelle !

Publié le par Maria Dora


Il fait froid , je grelotte , au lieu d'aller faire du ski , je vais me mettre tranquillement devant la télé avec des chips et un coca !



Je participe déja au jeu de l'automne chez Ecureuil bleu et voici ma participation au jeu des chats chez Prinprenelle !  Il suffit de mettre soit une photo ou un article sur les chats !

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Félicitations Maria !!<br /> Tes chats étaients super, ils m'ont font sourire  !! Très originaux !!<br /> Bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai le plaisir de te nommer parmis les gagnants du jeu des chats.<br /> Vient voir sur mon blog, l'article fait ce jour.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Félicitations à vous pour votre placement au  jeu des chats de Pinprenelle. Votre article était bien sympa en effet. Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont très mignons tes chats, Maria !!<br /> Personnellement, je n'ai jamais eu de chats, mais je les aime beaucoup sur des photos ou objets décoratifs et comme ceux que tu nous as justement choisis, ils sont mimi comme tout. <br /> À très bientôt, Maria !<br /> Bisous,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis d'accord avec le chat !!bisous Maria<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pour nous il fait encore chaud le soleil est toujours au rendez vus bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai bien aimé la 2 huhu  De très beaux chats,je vais aller voir.   bye A+<br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Tes chats sont très mignons ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou hélène<br /> pas mal du tout ces images de chats<br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour maria, c'est exactement ce qu'il faut . je te prend le lien de l'article (que tu devais me donner mais on peut pas tout savoir )  pour le mettre sous " maria " dans les<br /> participants.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop mimi passe un bon dimanche bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sympa ces images de chat, effectivement assez frais, a la maison c'est mieux,au coin d'un bon feu , (+ 1 clic sur les pub) bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre