Des blagues , ça vous dit ?

Publié le par Maria Dora

A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul  !

........................................................................................................................................................................

- Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?

.......................................................................................................................................................................

Une dame se présente chez le pharmacien.
- "Bonjour monsieur! je voudrais de l'acide acétylsalicylique, SVP !"
- "Vous voulez dire de l'aspirine ?"
- "Ha ! oui, c'est cela... je ne me souvenais plus du nom."

......................................................................................................................................................................

Une grosse femme, au bal, est invitée à danser avec un inconnu. Soudain ! un pet lui échappe. Gênée, elle s'adresse à son cavalier :
- "excusez-moi, ça m'a échappé ! j'espère que cela restera entre nous ?"
- "Ben non, j'espère que ça va circuler ! "

.......................................................................................................................................................................

 


Un petit vieux de 95 ans. Un journaliste venu l'interroger :
- "Hé bien, mon brave monsieur, quel est le secret de votre longévité ?"
- "J'ai une vie bien réglée, moi monsieur. Le matin, à 6 h 00, je fais pipi. Vers 06 h 30, je fais caca."
- "Ha bon ? et ensuite ?"
- "Ben ensuite... je me lève. "

...............................................................................................................................................................

 

2762860682_1.jpg

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Hier le net n'était pas complice<br /> <br /> <br /> La plus belle c'est l'image de ce chat<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> Elles sont trsè drôles, ces blagounettes ! Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe vos blagues, mais je réserve celle de la grosse femme :-))  hihi bon pour les Cat<br /> <br /> <br /> Bisou Maria bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une belle détente.J'espère que tu as passé un bon dimanche.J'ai squatté la cheminée, dehors un vent violent glacial.Je voulais aller ramasser des chataignes!!!Je te souhaite une douce soirée,<br /> caresses aux fifilles, je t'embrasse Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Maria,tes blagues sont trop drôles!!Eh oui j'ai ouvert aussi mon blog.Heureusement que Pat m'aide bien car je patauge un petit peu.Bonne fin de soirée et bonne nuit,bises Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou maria!<br /> <br /> <br /> j'aime bien celle du papy agé!!<br /> <br /> <br /> une grosse bise du dimanche en te souhaitant un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> coucou du jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir ma belle un peu de détente pour faire le plein<br /> <br /> <br /> over et le net et mes photos qui ne répondent pas bref une vraie galère la santé avant tout<br /> <br /> <br /> bisous si tu as mado bonne soriée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> amical passage chez toi...j adore les blagounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Maria. Tout d'abord je voulais te dire que je pense bien à toi dans ces difficiles moments.<br /> <br /> <br /> Pour le vaccin autant l'année dernière je n'étais pas trop pour car il y a eu trop de tapages médiatiques et on avait pas assez de recul sur le vaccin et il y avait beaucoup d'adjuvents, autant<br /> cette année je pense que c'est raisonnable Maria. Pour l'instant je ne me fais pas vacciner, c'est peut - être un tort ? Mais je pense que je le ferai plus tard. Tu as raison de le faire je pense<br /> et j'espère que tu guériras vite de ton rhume.<br /> <br /> <br /> Sinon les moelleux étaient bien bons. Je vous mettrai demain le lien de la recette trouvée par hasard chez une voisine d'over blog.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, passe une belle soirée Maria et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir maria<br /> <br /> <br /> ils sont marrantes tes histoires. quelques mots pour t'annoncer que martine vient<br /> <br /> <br /> d'ouvrir un blog sur overblog : http://colnem.over-blog.com<br /> <br /> <br /> fais lui un petit coucou, cela va l'encourager<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Excellentes tes blagounettes!<br /> <br /> <br /> Grosssss bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maria-Dora<br /> <br /> <br /> Marrantes les blagounettes pour un dimanche tristounet et froid !<br /> <br /> <br /> Pour moi OB a bien fonctionné hier... c'est bizarre ces sautes d'humeur chez eux<br /> !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à chaque fois, elles sont vraiment trop drôle tes blagues!!! de ros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> = clic sur le sponsor<br /> Bonsoir Maria Doria,  merci pour les sourires...<br /> <br /> <br /> excellent soirée emplie de tendresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce moment de rire.... bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour belle Maria,<br /> <br /> <br /> Excellent de chez excellent ... J'ai bien ri, merci beaucoup ... ça fait du bien !!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche après-midi à toi et @bientôt.<br /> <br /> <br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie, Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre