De gros problémes sur OB !

Publié le par Maria Dora

Aprés les deux jours de maintenance , je ne peux depuis hier mettre des images ou photos sur mes billets que j'ai l'habitude de programmer à l'avance ,j'ai pourtant de la place sur l'espace de stockage , avez vous aussi des problémes identiques ? Mon frére lui ne peut plus avoir accés à son administration ,ça commence a devenir lassant ! On nous renvoie au manuel si l'on s'informe auprés de l'administration ! C'est insupportable car sur le manuel , il est dit de voir avec notre navigateur , OB se fout de nous vraiment ! Mon coup de gueule du jour , je n'en ai pas souvent !  Bon aprés midi à toutes et tous !

 

 

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> toute las emaine j'ai eu des problèmes moi aussi. Je suis chez Orange. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est normal il faut créer un nouveau dossier dans l'onglet mes documents et stocker les photos, ceci est à cause des albums; ob limite la taille des dossiers. Mais c'est vrai qu'over blog rame<br /> un max depuis deux jours du coup ils ont envoyé un message comme quoi il doublait nos revenus sponsor pendant une courte période. BOnne journée ici il pleut<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> moi les pb, c'est pour mettre des comms, je dois a chaque blog, faire un rafraichir la page, pour tou avoir.il faut vraiment en avoir envie ou besoin pour continuer ainsi<br /> Les températures sont en baisse, un petit peu de pluie hier, pas suffisamment pour faire des réserves<br /> *, je te souhaite un excellent samedi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour je suis bien de ton avis passe un bon samedi bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce soir ça a l'air d'être un peu mieux mais c'est vrai que ce n'est pas ça depuis 2 jours<br /> <br /> <br /> En espèrant que tout va redevenir normal très vite<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Tony Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Maria<br /> <br /> <br /> Ah c'est pour ça que mon elfe donne plus de nouvelle tu me rassure tu a raison ob c'est pas le top en ce moment <br /> <br /> <br /> Mon petit passage pour te souhaiter une douce soirée bisous féerique Fée Evy<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour MARIA pour moi je doit refaire mon mot de passe a chaque fois que je vient sur mon blog ,a part sa j'espere que tu vas bien. la nuit derniere j'ai dormi en debut de nuit 2h ,je me suie<br /> mise a lordi pendant 2h et je suie retournèe me coucher j'usqu'a 8h30,et la je dort debout ,je te souhaite une bonne nuit.Ma douce je t'embrasse<br /> <br /> <br />                             <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ici actuellement OB va bien, c'est sûrement le serveur qui cause des problèmes. Ça donne le cafard....   :) pour faire suite de ton autre article.<br /> <br /> <br /> Bisous Maria, bonne soirée bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter une exellente soirée<br /> <br /> <br /> Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est toujours pas arranger ?<br /> <br /> <br /> C'est pire que chez nous alors !<br /> <br /> <br /> reste zen ma belle.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi je n'aurais pu c'est proble :) jai maintenant mon blog sur mon propre site :) juste a cliquez sur mon lien :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te le fais pas dire, c'est vraiment galère pour laisser des commentaires <br /> <br /> <br /> Le cafard, voilà une petit bêbête qui me répugne...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Maria<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou maria, bonne soirée, bisous+++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> Tout va rentrer dans l'ordre<br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi depuis hier ,j'arrive quand même je fais un copier/coller mais c'est ch....<br /> <br /> <br /> ils sont en maintenance sans doute où alors c'est Orange qui crée des problèmes.es-tu avec ornge moi oui.bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le role du navigateur est parfois surestimé et bien commode pour OB.<br /> <br /> <br /> Je me suis trouvée en maintenance hier soir également. Je suis simplement passée à autre chose. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre