Dans ma BAL

Publié le par Maria Dora

Un petit passage pour remercier Andrée ( Erato ) Nanyfran ,Chris ( Cryfil ) ,Mary de bx ,Lily et Mimi de leurs cartes que j'ai reçu avec grand plaisir !

A bientot et bonne fin de semaine , amitié 

 

100_3639.JPG

100_3641.JPG

100 3640

100_3642.JPG

100_3643.JPG

100_3644.JPG

Publié dans cartes postales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Oh non Maria, je ne t'ai jamai oublié et toujours pensé à toi même si ces derniers temps (je vis l'enfer au travail... et autre soucis que je souhaite t'expliquer mieux un peu plus tard...), je<br /> n'arrive pas toujours à être régulière aussi chez tous et j'avais perdu quelques liens.<br /> <br /> <br /> Sache qu'au contraire, j'ai toujours eu des pensées amicales pour toi et le plaisir d'échanger avec toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Là cette fois j'ai mis ton lien en favoris comme cela je pourrai revenir sans problème. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous, j'espère que ton frère et ta soeur se portent mieux.<br /> <br /> <br /> A bientôt Maria. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Maria,<br /> <br /> <br /> De jolies cartes reçues.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je passe te souhaiter un<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
L
<br /> Une bonne année pour toi et ta famille, santé et bonheur ,<br /> <br /> <br /> Laurent .<br />
Répondre
S
<br /> Tu as reçu de jolies cartes et tu le mérites bien !<br /> <br /> <br /> Je reviens lentement sur les blogs après une pause bien appréciée.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon week end !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Sympa la carte de la bretonne ! Bonne année 2014. Bises. FRANCOISE<br />
Répondre
E
<br /> Bonne année <br /> <br /> <br /> <br /> Santé ,amour , argent<br /> <br /> <br /> <br /> que tous tes voeux se réalisent..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous féerique <br /> <br /> <br /> <br /> Evy.<br />
Répondre
E
<br /> Je te souhaite une année tonique avec une meilleure santé. Je t'embrasse Maria<br />
Répondre
K
<br /> elles sont adorables ces cartes, si tu en veux une de ma part , tu peux me donner ton adresse ! bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> Je vois que ma petite carte est bien arrivée..<br /> Bonne fin de semaine bisous xxx <br />
Répondre
O
<br /> salam bonjour mon  amie<br /> <br /> <br /> de très jolies cartes dans ta BAL<br /> <br /> <br /> je te remercie pour ton soutien<br /> <br /> <br /> ma grippe se calme un peu mais celà fatigue <br /> <br /> <br /> *car j'ai gardé le lit plus de 5 jours<br /> <br /> <br /> je modére en étant allongée pour ne pas me fatiguer<br /> <br /> <br /> *et marcher vaut mille fois mieux que de garder le lit <br /> <br /> <br /> profites de ta petite pause pour te reposer et faire la vide <br /> <br /> <br /> biz et prends bien soin de toi<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Maria merci c'est trés gentil :) tu as été gâtée :) ! Bonne Année à toi qu'elle soit surtout meilleure pour ta santé. Bisous Mary<br />
Répondre